PDV Théa
La moitié de la classe a déjà passé le test . Jade a le feu ce qui lui correspond assez bien avec sa chevelure rousse. Alice a l'eau qui se marie avec la couleur bleu glacier de ses yeux . Et moi , je vais le découvrir.
-Bonjour Mademoiselle Sorona, je vais donc vous faire passer votre test .
Il prit quatre verres , tous vide, et les posa devant moi .
-comme vous le savez .moi ,je maîtrise le feu.
Il plaça sa main droite sur un des verres et des flammes jaillir du récipient.
-vous voyez ? Le verre que je viens de prendre c'est celui attribué au feu , les trois autres on chacun un autre élément attribué. Placez votre main sur l'un d'en eux et pensez à l'élément qui lui ai attribué.
Je place ma main sur le verre tout à droite .
-Celui ci est celui de l'eau .
Je ferme les yeux et visualise l'eau qui sort du verre . Je sens ma main bouger.
Lorsque je réouvrit les yeux un gros serpent d'eau s'écroula sur le sol . Je regardai Le professeur d'un air confus , il me renvoya mon regard et dit-Bien , il semblerait que vous ayez des affinités avec cet élément... Essayez les autres .
Je fit de même pour les trois autres verres et seul le dernier me parut réagir , celui du feu ... Même si le professeur m'avait dis qu'il n'y avait rien je sentais une flamme , un moment même un petit pic m'a touché .
PDV Alex
J'ai , comme je l'avais prévu, deux éléments, le feu et la terre . Nick a l'air et Léo a l'eau . D'ailleurs comme le prof l'a dit , le feu et l'eau peuvent former un autre élément,le cristal . Et la fille que Léo regarde depuis pas mal de temps est du feu . Je sens que l'amour est dans l'air !ou plutôt dans le cristal.
PDV Théa
-Alors Jade ?
-Hein ? Oui quoi ?
-Bah tu regardes un peu trop Léo .
-Hein ?! Ah non ! Pas du tout !
-Et lui aussi d'ailleurs !
-justement. J'ai l'impression d'être regardé donc je regarde là où j'ai l'impression d'être regardé et je vois qu'elle me regarde donc je le regarde.
-... Il y a trop de regarde.
-on en parle de toi ? Nick t'as carrément invité à sortir ! Et t'as dit oui !
-oui pourquoi pas .mais je ne l'aime pas.
-c'est parce que tu lui fais croire en disant oui.
-Il sait que c'est seulement de l'amitié
-Pour toi mais pas pour lui ! Et puis tu peux pas chasser sur deux terrains en même temps.
-alors déjà je ne chasse pas et encore moins sur deux terrains.
-et Alex ?
-Alex ... Alex n'est pas un ami .
-ah ouai ? Pas si sûr de ça moi . Et puis pourquoi tu l'aimes pas ?
-je sais pas ...je l'aime pas.
-ça répond pas à ma question.
-je sais pas, il y a un truc chez lui que j'aime pas.
VOUS LISEZ
Dangereuse Romance
Random(Romance et fantasy) Théa rentre en terminale après la fusion de 2 lycée , elle rentre dans un nouveau lycée et faire la rencontre de l'arrogant Alex . Contrairement à ce qu'elle laisse paraître. Théa et loin d'avoir une vie parfaite.