Salut!
Moi ,c'est Théa ... Théa Astria.Oui . Comme le lycée .Là on fait une pause, une pause pour vous expliquer vite fait mon histoire, un flashback de mon enfance.
Je suis l'arrière petite fille de Minerva Astria, une mage de très haut niveau. La meilleure. Elle a éliminé Sana, la femme de Lano le guerrier dragon. Lano aurait normalement dû se marier avec la mage dragon mais depuis la naissance du guerrier aucune mage n'a été trouvé.
Malheureusement Lano se maria avec Sana, mais l'équilibre dragon ne peut être maintenir seul à 18 ans passés, le guerrier dragon a besoin de sa moitié pour se contrôler. Le guerrier, devenu roi à son mariage comme chaque guerrier dragon, semait la terreur sur son territoire, "Stala", notre pays . Et Sana, son épouse, l'encourageait.
Minerva Astria décida alors d'éliminer le roi et la reine, elle parvint à tuer Sana avant d'être apparemment morte de la main de Lano. Je dis apparemment car personne n'a retrouvé sa dépouille. Depuis ce jour, Lano rester seul avec son fils, le futur guerrier dragon a pleuré. Mon arrière grand-père et ma grand-mère, Adam et Liana, construire des dizaines de temples au nom de Minerva Astria. Adam, complètement déboussolé, obligea Liana à maîtriser parfaitement la magie et à être la première de sa classe pour ressembler et faire honneur à Minerva. Ma grand-mère infligea le même sort à ma mère, Althéa, qui souffrait beaucoup d'être mise en avant à cause de ses origines et les regards haineux de ses camarades, de ne pas être invité au fête ou lettre juste pour son rang. Jusqu'à la rencontre de mon père, Victor. Ma mère ayant très mal vécu l'apprentissage de la magie ne voulait pas me donner de "cours particuliers" mets mon formidable père réussi à lui retourner le cerveau et elle m'inscrit à l'âge de 3 ans ,oui , 3 ans, à une académie pour jeune talent et des cours "particuliers" . J'étais la plus jeune élève et mes parents pensent que je suis nulle car c'est ce que je leur fais croire en falsifiant tous mes tests et tous mes résultats. Pourquoi ? Parce que je ne veux pas vivre comme ma mère et je ne veux pas être traité différemment. Mes professeur ont accepté de ne rien dire puisqu'ils comprennent. À mes 13 ans, j'ai rêvé de Minerva, pendant la nuit, elle me disait que j'étais la nouvelle élue et qu'il fallait que je trouve ma moitié et pas me cacher comme elle . J'ai pas vraiment compris... Lors de mon réveil je me sentais... Bizarre. J'en ai parlé à ma mère qui m'inscrit directement dans un collège de renommée, là-bas comme dans mon lycée tout le monde me jugé pour qui j'étais vraiment et pas pour l'arrière petite fille de Minerva Astria. Personne ne savait et ne sait que je suis une astria, c'est peut-être pour ça j'utilise le nom de mon père, Sorona.
VOUS LISEZ
Dangereuse Romance
Acak(Romance et fantasy) Théa rentre en terminale après la fusion de 2 lycée , elle rentre dans un nouveau lycée et faire la rencontre de l'arrogant Alex . Contrairement à ce qu'elle laisse paraître. Théa et loin d'avoir une vie parfaite.