-Bonjour à tous ,je suis Kimi Honna , professeure dans l'élément du feu . J'ai un bien meilleur niveau que Mr Allgrey et c'est pour ça que vous êtes avec moi . Je suis en quelque sorte le niveau deux ou trois de la maîtrise du feu . Si vous voulez un conseil, c'est les éléments qui constituent principalement votre force , vos pouvoirs sont des bonus mais ne sont pas vraiment important. C'est pour cela que notre établissement principalise les éléments. Bref , je suis assez surprise qu'il y est seulement deux personnes dans mon cours mais au moins mes efforts porteront leurs fruits ! À ce que j'ai compris vous êtes les rares à avoir deux éléments n'est ce pas ?
-Ah bon ? Mais il y en a combien ?
Demandais je surprise.
-Trois ou quatre .En plus de faire partie des rares qui ont deux éléments, vous avez tout les deux une bonne maîtrise du feu .
Je lève la main et elle me donne la parole.
-Si j'ai bien compris on aura d'autres profs ?
-Oui .
-J'aimerais préciser que lorsque nous avons passer les tests , Mr Allgrey m'a dit que le feu n'était pas de mes éléments.
-Mr Allgrey est un bon à rien . Je voudrais me charger personnellement de toi .
Après avoir dit ces mots elle me lance un regard complice ce qui m'indique qu'elle connait ma véritable identité.
-Bien , Alex , essaye fusionner le feu et ton aura .
Elle demande ça comme si tout le monde savait le faire mais il faut apprendre à la déployer. Ça demande des années de pratique et moi j'y arrive mais je ne connais personne d'autres de mon âge qui en est capable. Et puis la maîtriser c'est encore plus difficile. Même pour moi ça reste une maîtrise basse .
-D'accord Mme Honna .
-Ah non ! Appellez moi Kimi !
-D'accord Kimi .
Il commença à faire apparaître son aura . Elle est jaune et est très calme. Il tendit la main et se concentra pour faire apparaître une flamette quelque seconde plus tard .
-il faut que tu te concentre plus , regardez .
Kimi s'assis en tailleur par terre et en quelque seconde son aura rouge apparut suivie par le feu quelques secondes plus tard .
-Si vous vous concentrez bien vous y arriverez.
-Mais Kimi , pourquoi vous nous faites faire ça ?
-Ah ah ! Chaque chose en son temps ... Fée des astres .
Hein ? Pourquoi elle m'appelle comme ça ? Fée des astres c'est un des nombreux surnom qu'on donnait à Minerva Astria. J'avais bien compris qu'elle connaissait mon secret , pas la peine de dire ça devant Alex !
-Théa , assis toi aussi . Tend moi tes mains .
Je tends mes mains vers elle , elle les enveloppa de ses mains
-Ok , Ferme les yeux et essaye de visualiser une flamme qui sors de tes mains .
PDV Alex
J'entendis Kimi parler à Théa et puis je sentis une chaleur importante du côté de Théa . Juste après je réussis à fusionner mon aura et le feu . Et puis la chaleur du côté de Théa s'intensifia alors je la regardai et je vois Théa entouré de flammes violettes effrayante et surtout elle dégageait une immense puissance. Je fut surpris de voir le regard à la fois surpris et émerveillé de Kimi . Puis une lueur jaune sur mon bras me fit me regarder et moi aussi j'avais réussi à faire comme elle mais elle .
Elle est éblouissante.
Ses cheveux vole à cause de la puissance qu'elle dégage.
Elle est impressionnante .
Elle puis d'un coup elle tendit ses mains et projeta ses flammes un peu plus loin et elles se glacèrent .
Devant nous il y avait de la glace violette.. non , du cristal !Elle ouvrit ses yeux , ils étaient d'un bleu éclatant. Alors qu'elle a les yeux marrons normalement.
Puis elle s'évanouit et je fut assez rapide pour pas qu'elle s'écrase au sol .
Je me rassis , Théa dans les bras , ferme les yeux . Me relève et rouvre les yeux et l'emmène à l'infirmerie.
VOUS LISEZ
Dangereuse Romance
Random(Romance et fantasy) Théa rentre en terminale après la fusion de 2 lycée , elle rentre dans un nouveau lycée et faire la rencontre de l'arrogant Alex . Contrairement à ce qu'elle laisse paraître. Théa et loin d'avoir une vie parfaite.