Chapitre VIII

3 0 0
                                    

PDV Alex

Nick a raison ...
Je lui avais dis qu'il pouvais faire ce qu'il voulait alors pourquoi je me suis emporté comme ça ?!
Nick fait ce qu'il veut , que se sois mal ou pas .Et je le laisse faire parce que ça ne me regarde pas . Alors pourquoi avec elle j'ai réagis de cette façon ?!
C'est de ne plus avoir de petite copine qui fait qu'elle ... Me rende fou et pas dans le sens amoureux du terme ?!
Je peux pas continuer comme ça ... En plus , je sais très bien que Lia m'aime encore et qu'elle était jalouse de Théa alors qu'il ne se passe rien entre elle et moi , on se déteste !
Peut être que j'aurais pas dû quitter Lia ... Et pourquoi je l'ai fait ? Ah oui ...
Elle m'a trompé...
Lia ,mon ex qui m'aime encore , était folle amoureuse de moi et moi aussi ...je crois ...
Nick l'a drogué une fois où elle mangeait avec ses amies ici . Et , d'après lui , ils ont fait des choses si vous voyez ce que je veux dire . On peut appeler ça du viol mais pour le coup ... C'est pas le cas parce que les filles avec qui il me fait sont d'accord seulement il les drogue quand même, ou les soûle , pour que se soit "plus intense" . À cette époque je ne connaissais pas les faits de Nick et on était pas ami . Lia me l'a dit le jour où je l'ai appris qu'elle était bel et bien d'accord. J'ai relevé que cette information et je l'ai quitté. Qu'elle soit drogué ou pas elle était d'accord pour faire ce qu'elle a fait avec lui . Si c'était moi , déjà elle ne serait pas drogué et elle le ferait avec son copain donc ça aurait rien changé.
Elle m'en a voulu longtemps alors que c'était elle qui était en tort puis on a intégré le même travail et on s'est réconcilier. Mais elle me l'a dit , elle m'aime encore.
À la base je m'en fichais mais maintenant je me dis que je devrais lui pardonner et me remettre avec elle avant de faire des conneries, choses que j'ai déjà faites et je regrette. Heureusement que j'ai quitté ma famille et que rien ne faisais comprendre que je faisais partie d'eux . Sinon j'aurais entaché leur réputation.

J'ai fini mon service à minuit . Je suis rentrée il y a une heure , pris ma douche , me mettre en pyjama et ça fais une bonne demie heure que je médite sur ça ...

Je me résigne à appeller Lia qui a fini son service une heure après moi donc il y a tres peu .

-Allo ?

-Allo , Lia ?

-Non c'est le facteur

-Ah désolé monsieur le facteur je voulais parler amour avec une Lia mais je rappellerai après...

-Comment ça parler amour ?

-Seule Lia peut le savoir monsieur le facteur, au revoir !

-Attend ! C'est lia à l'appareil.

-Bonjour Lia , tu diras merci à monsieur le facteur.

-Oui oui , quoi ?

-Lia ... Tu m'aimes encore ?

-Oui et c'est un secret pour personne. Pourquoi ?

-Moi aussi ..

-Arrête , c'est pas drôle.

-Je suis sérieux Lia , je t'aime aussi .

-Tu vas me faire croire que du jours au lendemain tu t'aperçois que je te plais encore ?

-C'est pas vraiment ça ...

-Il y a encore une heure tu me cachais ta vie !

-On est toujours resté proche . Ça veux dire que tu ne veux pas te remettre avec moi ?

-Quoi ? On parle pas de ça ! Je te demande pourquoi tu as changé d'avis.

-Je sais pas vraiment... Je t'ai jamais vraiment pardonner de m'avoir tromper mais maintenant j'aimerais recoller les morceaux...

-Ah ! J'ai compris... C'est cette Théa ... C'est ça ?

-Hein ? Non , Théa n'a rien à voir avec ça . Je te parle de toi pas d'elle .

-Admettons, tu veux qu'on se remette ensemble ?

-Oui ... Et être heureux avec toi ...

-Parce que sans moi tu ne l'es pas ? Tu es le mec le plus souriant que je connaisse !

-J'ai jamais été heureux depuis que je suis né ...

-Et pourquoi ?

-C'est pas le sujet . Je t'aime tu m'aimes on s'aime alors ...

-Attend demain , je te donnerais ta réponse .

Pourquoi j'ai l'impression que je contourne le problème alors qu'il n' y a même pas de problème...

Dangereuse RomanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant