~ Regard ~
C'est l'histoire d'une femme, un peu folle. Une femme qui s'est rappelé que juin est le mois des fiertés, qui a vu des auteur•e•s publier des histoires pour l'occasion.
C'est une femme qui s'est dit : « Et pourquoi pas l'année prochaine ? »
C'est une femme qui s'est dit : « Et pourquoi pas cette année ? »
Le mois des fiertés avait déjà commencé, pfff, ce n'est qu'un détail.
Alors oui, à la base, Regard était un challenge pour moi. Mais maintenant c'est une histoire dont je suis fière.
Et je suis fière de vous annoncer que ma route a rejoint celles de personnes incroyables.
Par qui commencer ?
Peut-être par la personne qui a lu Regard au fur et à mesure de son écriture. Peut-être par -Moony-1. Essayons de faire bref.
Merci. Merci d'avoir été là, merci d'être encore là. Tu sais très bien que tu n'es pas qu'une simple lectrice (et je te jure que je n'aime pas te faire pleurer). Merci.
Ai-je pensé à te remercier ?
Merci à @anosjoursparfaits, de commenter, d'être là, d'avoir soutenu l'idée.
Merci à @oOlyoshiiiilOo (écrire ton pseudo montre déjà ma reconnaissance, qu'on se le dise), @Celiaroze, @azra_128. Un encouragement, un commentaire, ce qui semble n'être rien apporte énormément de bien.
Merci à vous lecteurs, que vous commentiez ou non, que vous votiez ou non. Merci d'être là, merci de lire ces remerciements (un tantinet répétitif...) !
~ Regard ~
Et puisque Regard me tient désormais très à cœur, nous sommes partis dans l'étape des bonus.
-Moony-1 a eu le privilège de choisir le thème du premier bonus (de trois bonus en vrai, mais chut comme elle le dit si bien).
Si vous avez des propositions (je cherche la perle rare, l'originalité), je suis toute ouïe (enfin, plus les yeux que les oreilles mais bon).
J'attends vos commentaires !
Oui, vous pouvez prendre commande ;-)
~ Regard ~
Merci encore infiniment, tout ça, c'est grâce à vous et votre soutien.
Prenez soin de vous <3
VOUS LISEZ
Regard - Lestappen
Fanfiction🏳️🌈 « Est-ce que l'amour suffit ? Est-ce que l'amour permet de passer au dessus de tout ? » Décidé à oublier son amour irrémédiable pour son plus grand rival, Charles décida d'aller à la fête qu'organisait Daniel. Enfin, « fête », c'est un bien g...