Chapitre 08

60 4 0
                                    

Point de vue : Externe

Les Fatui avançaient à pas déterminés, les sceaux magiques censés empêcher leur captive de s'enfuir viennent de se briser, et ceux qui y ont laissé leurs sceaux ; à savoir Scaramouche, Dottore, Tartaglia et Pierro ont instantanément compris que les sceaux avaient été brisés de l'extérieur et non pas de l'intérieur. Ils se sont donc pressés jusqu'au sommet de la tour où la jeune femme était enfermée.

Quand ils montent les grands escaliers, ils tombent soudainement sur elle ; cette étrange jeune femme en train de courir à haute allure dans les escaliers à presque tomber, derrière elle se trouvait un homme auquel les Fatui ne s'attendaient pas à voir jusqu'ici. Il la poursuit.

Lorsque celui-ci tente de lancer une attaquer pour l'emprisonner, Tartaglia a saisi son arc et a tiré pour empêcher l'apôtre de l'Abîme de s'emparer d'elle, cette jeune femme aux yeux étranges avec sa magie qui n'appartient pas à ce monde, et son incompréhension de la langue de Teyvat. Apeurée, elle s'est calée contre un mur, fixant l'arc brandit de Tartaglia, puis une discussion commence.

- « Qu'est-ce qu'un membre de l'Abime fait encore ici ? », demande Dottore, méfiant.

- « Vous êtes sacrément culottés pour venir dans la base des Fatui aussi souvent dernièrement. », ajoute malicieusement Scaramouche.

- « Ça promet d'être intéressant ! », commente Tartaglia, amusé par les événements.

- « Mmh... Vous avez entre vos mains un trésor bien trop précieux pour que je vous le laisse. », leur répond froidement l'apôtre.

- « Un trésor ? », répète Pierro, d'une voix calme, trop calme.

- « Oui, je ne peux pas laisser l'Etoile entre vos mains. », finit-il simplement.

- « L'Etoile ? Vous parlez de cette fille ? », interroge Pierro.

- « Mmh. Vous êtes des êtres abjects. Parler ainsi de l'Etoile... et dire que vous l'avez même retenue captive. Vous êtes vraiment des gêneurs. », claque l'apôtre.

Cependant, ils avaient presque tous oublié cette fille mystérieuse temporairement, ils devaient certainement tous penser qu'elle ne pourrait rien faire. Ce peu de temps a été largement suffisant pour qu'elle ouvre la fenêtre et, personne ne s'y attendait, mais elle a sauté sans la moindre hésitation alors qu'elle se situe à plus de quatre-vingts mètres du sol et se fait rattraper par sa magie lunaire. Instinctivement, l'apôtre disparaît, les quatre Fatui également. Ils réapparaissent tous autour d'elle, l'entourant et empêchant toute tentative de fuite.

- « ?? ?? ?? », elle finit par lancer, laissant enfin entendre sa voix.

La fille semble profondément tourmentée, presque au bord des larmes mais personne ne comprenait ce qu'elle disait. Dès qu'elle finit sa phrase, l'Apôtre s'approche d'elle, et s'agenouille, laissant les Fatui perplexe.

- « Qu'est-ce que l'Abîme mijote avec cette fille ? », demande La Signora.

- « Qui sait... Rien de bon, sûrement, ils vont nous gêner. », claque Arlecchino.

- « De toute façon les ordres sont les ordres, Sa Majesté nous a ordonné de garder cette fille. », termine Tartaglia.

- « Mes excuses, Etoile de Teyvat, je ne voulais pas vous effrayer. Vous êtes la sauveuse de Kaenri'Ah, non, la sauveuse de Teyvat. Vous êtes celle qui révèlera la vérité sur ce monde. Je vous en prie, rejoignez la cause de La Princesse. », explique alors l'apôtre et la jeune femme rétorque quelque chose d'incompréhensif.

Entre ses mains, suis-je tombée (Dottore x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant