Point de vue : Adélia
Je m'habille et je reste assez ébahie de la beauté de la tenue, mais en même temps j'éprouve une grosse appréhension, qu'est-ce que cela voulait dire ? La tenue qu'Arlecchino m'avait déposée était élégante et très jolie, elle correspondait exactement aux costumes que les Fatui portent.
Bref, je me trouve vêtue d'une longue jupe noire ample et plissée en soie chaude à plusieurs couches, fendue à l'avant, elle est taille haute et la taille de la jupe est composée d'une épaisse ceinture, je porte un chemisier blanc et doré en soie à plusieurs couches, aux détails délicats avec des ornements or légers représentant les étoiles, les manches sont bouffantes et il tient plus chaud que ce que je m'attendais, sûrement dû aux triples couches. Je rentre le chemisier dans la jupe, et ajuste la ceinture de la jupe pour ne pas être trop étroite dedans.
Le chemisier possède à l'emplacement où l'on met un nœud ou une cravate habituellement, une jolie branche noire et rouge ; le symbole des Fatui. Comme la jupe a une longue fente à l'avant, je mets des collants fins en transparence noirs qui sont étonnamment chauds. Enfin, la tenue se complète par des bottines noires et dorées à talons hauts épais ; environ huit centimètres de talon.
Aussi, que ce soit aux manches ou au col du chemiser, ou sur la jupe, il y a aussi beaucoup d'ornements fins et légers très élégants dorés représentants des étoiles et des croissants de lune. Je m'observe attentivement dans le miroir, la tenue est extrêmement jolie, pourquoi me fournir une telle tenue sublime ? Elle est si belle, beaucoup trop !
Aria semble apprécier énormément la tenue aussi car elle fait vibrer ses magnifiques ailes de fée joyeusement en tournant, puis se pose tranquillement sur mon épaule, je passe donc à ma coiffure, où là encore il y a des accessoires fournis et des boucles d'oreilles pendantes en or représentant un croissant de lune en haut et trois pendant étoiles. Les accessoires des cheveux se composent d'un long pic à cheveux blanc et doré avec des pendants représentant encore une fois les étoiles et la lune, et des barrettes plus petites. Je coiffe mes cheveux en un demi-chignon haut que j'attache avec le pic et je positionne les petites barrettes sur les côtés de ma tête, ayant préalablement fait deux tresses fines de chaque côté de mon crâne. Avec ça, je pense qu'il y a de quoi être satisfait ! De plus, mon apparence entre la tenue et la coiffure, se mêle dans une grande harmonie avec mes pupilles blanches en forme d'étoile et de croissant de lune.
Je finis enfin par sortir de la salle de bains, instantanément Arlecchino se lève et s'approche de moi, elle me jauge de haut en bas, je déglutis difficilement, regardant sur le côté de gêne, espérant que ça lui convienne... Je l'entends dire un petit « mmhh » suivi d'un joli sourire satisfait, je souffle de soulagement, au moins cela semble lui convenir.
Nous nous installons ensuite sur la table ronde de deux places, face à face. J'avais faim, oui, beaucoup, étonnamment. Mais même si la nourriture semble alléchante et délicieuse je ne peux m'empêcher d'être hésitante, craignant encore que ça soit empoisonné. Discrètement, je jette un œil à Arlecchino, la laissant commencer à manger en première et elle se contente de déguster tout simplement, alors je m'y essaie aussi. Le petit déjeuner se compose de fruits, de gâteaux secs, de crêpes pliées au sirop d'érable réparties élégamment dans l'assiette elle-même jolie, d'un service un thé somptueux et visiblement très couteux à en juger par les détails, et y demeure dedans un thé à l'arôme léger au gout subtil évoquant les agrumes.
Bref, je l'avoue à contrecœur mais c'est extrêmement bon. L'ambiance est à la fois lourde et légère, je pense que je suis la seule à me sentir oppressée à manger face à face avec un membre des Fatui qui ne semble rien changer à son comportement coutumier. Même Aria, habituellement vive et enjouée est plus calme que de tradition, elle aussi doit avoir peur.
VOUS LISEZ
Entre ses mains, suis-je tombée (Dottore x OC)
FanfictionAdélia Renard va se réveiller à Snezhnaya dans le monde de Teyvat du jeu Genshin Impact. Elle va très rapidement se rendre compte qu'elle n'a ni vision ni arme, en revanche elle a l'étrange particularité de pouvoir utiliser un élément qui n'est pas...