Chapitre 12

60 5 0
                                    

Point de vue : Adélia

Pour ma part, suite à l'annonce de La Tsarine, je cligne de nombreuses fois des yeux, ne comprenant pas ses paroles. Comment ça, rejoindre les Fatui au titre de la Douzième Exécutrice temporaire ? A ce que je sache, les Fatui sont au nombre de onze ! Clairement pas douze, donc c'est quoi, cette histoire ? Je ne veux pas changer le cours de l'histoire ! Sérieusement, je voulais juste rester en vie et discuter, comment ai-je pu en arriver là ?

- « Une nouvelle camarade, ça va être amusant ! Bienvenue parmi nous, Adélia. », me dis une voix masculine enjouée.

Mon regard se porte vers Tartaglia, il semble sourire grandement et être content de ne plus être le petit dernier des Fatui, il allège hautement la tension autour.

- « Mmh. Cela faisait longtemps que nous étions à 11, une nouvelle à entraîner avec un pouvoir secret, c'est intéressant. », rétorque Arlecchino, un semblant d'amusement.

- « Allons, allez-y doucement avec la nouvelle. Elle est arrivée à Teyvat il y a deux semaines, je pense que nous l'avons déjà suffisamment effrayée pour le moment. », sourit particulièrement Pantalone d'une intonation hypocrite.

- « Attendez, elle n'a pas donné sa réponse. », claque Pulcinella.

- « C'est un ordre de Son Altesse, même une étrangère sait que les ordres divins sont absolus, n'est-ce-pas ? », intervient la Signora, un sourire hautain.

- « O-oui... », je rétorque doucement, plus par réflexe, en déglutissant.

- « Tu m'en vois ravie, Adélia Renard. Si tu as des questions, je te laisse voir cela avec Pierro et Dottore. Pour le moment, tu seras déjà sous les ordres de Dottore jusqu'à ce que Pierro ou Capitano en décident autrement. », puis elle s'en va tout simplement.

Je reste effarée face à la nouvelle ; quoiqu'il arrive, j'allais donc me retrouver encore avec Dottore, certainement le pire des Exécuteurs ! Pourquoi donc cet acharnement envers moi pour que je me retrouve avec lui ? Peu importe mon statut, il est maintenant libre de faire ce qu'il veut de moi... Je priais justement pour éviter d'être avec lui car je sais mieux que personne que ce type va aisément faire des expériences sur moi !

Les autres membres des Fatui partent, puis vient le tour de Dottore.

J'avance sans grand entrain en suivant Dottore, vu que j'ai été mise sous les ordres de cet homme effrayant et malsain. Non seulement je m'étais mise dans une catastrophe monumentale, mais en plus de ça, je ne sais même pas si je pourrai y ressortir vivante si j'essayais d'y réchapper. Je souffle longuement, lasse, que faire ?

- « Tu ne sembles vraiment pas me porter dans ton cœur, je t'effraies tant que ça ? », me parle soudainement Dottore, me faisant sursauter.

- « Je... Je pense que c'est justifié. », je finis par dire, détournant le regard.

Subitement, il s'arrête, ne le regardant pas j'ai malencontreusement poursuivi mes pas derrière lui et, à mon plus grand damne, je lui ai rentré dedans.

Instantanément, je recule et m'éloigne encore plus de lui.

Sa réaction est d'autant plus inattendue lorsqu'il s'approche à grand pas de moi tandis que je recule davantage. Comme si cela ne suffisait pas comme ça, je me retrouve dos au mur et alors que je le garde à l'œil pour tourner, celui-ci est plus rapide que moi et me plaque au mur. Il commence à se baisser légèrement, suffisamment pour que je ne puisse regarder que son visage, et de sorte à ce qu'il montre réellement sa supériorité face à moi. Je sens mes joues devenir bleues de peur.

Entre ses mains, suis-je tombée (Dottore x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant