⚠️ Avertissement :⚠️
Ce chapitre contient des scènes explicites de nature sexuelle. Il est destiné à un public averti et mature. Si vous êtes sensible à ce type de contenu ou si vous n'êtes pas en âge légal de lire ce genre de scènes, nous vous recommandons de sauter ce chapitre. Merci de votre compréhension.
Chapitre 4 :
Lundi 18 Mai, 6h30 :
Pov de Alex :
Je me réveille à 6h30 avec le son de mon réveil qui résonne dans ma chambre. Je m'étire longuement avant de me lever. Après une douche rapide, je descends dans la cuisine où ma mère prépare le petit-déjeuner.
— Bonjour, maman, dis-je en entrant.
— Bonjour, Alex, bien dormi ? me répond-elle en souriant.
— Oui, merci.
Je m'installe à table et déguste un bol de céréales avec du lait, accompagné de quelques tranches de pain grillé et de confiture. Une fois mon petit-déjeuner terminé, je monte rapidement pour m'habiller. À 7h30, j'entends la sonnette de la porte. C'est Noah qui vient me chercher pour aller en cours.
—Salut, Alex ! lança-t-il joyeusement.
—Salut, Noah, répondis-je en sortant de la maison. Prêt pour une nouvelle journée ?
Nous marchons ensemble vers le lycée en discutant de nos projets pour le week-end. Les cours du matin passent rapidement. À midi, Noah et moi nous dirigeons vers la cantine pour le déjeuner. Je prends un plateau et choisis mon plat principal, du poulet avec des légumes, accompagné de pain, fromage, et pour finir, un yaourt en dessert. Nous nous asseyons avec d'autres amis et profitons de cette pause pour discuter et rire.
L'après-midi s'enchaîne avec divers cours, mais à 17h, je me dirige vers la salle de physique-chimie pour notre projet de laboratoire. Le professeur de chimie a assigné Mila et moi au même projet. Nous devons travailler sur une expérience complexe qui nécessitera plusieurs heures de travail en dehors des cours.
Le lendemain après les cours, il est environ 17h30, nous nous retrouvons dans le petit laboratoire, entourés de béchers, de tubes à essai et de manuels. L'atmosphère est tendue, chacun étant concentré sur ses tâches. Mila observe les instruments, essayant de se familiariser avec le protocole, tandis que je prépare les réactifs.
Au début, nous travaillons en silence, échangeant à peine quelques mots nécessaires. Mais, à mesure que l'expérience avance, nous devons collaborer de plus en plus étroitement, partageant nos idées et résolvant les problèmes ensemble.
Petit à petit, les discussions deviennent plus personnelles. Un jour, alors que nous attendons les résultats d'une réaction chimique, je brise le silence :
— Pourquoi tu as choisi la chimie, Mila ?
— Je sais pas vraiment, répond-elle. J'aime comprendre comment les choses fonctionnent, je suppose. Et toi ?
— La chimie, c'est comme un puzzle pour moi. Chaque réaction est une pièce du puzzle. C'est fascinant, expliquai-je, mes yeux brillants de passion.
Nous découvrons des points communs insoupçonnés, parlant de nos rêves et de nos doutes. La proximité physique devient inévitable lors des manipulations délicates. Parfois, je sens le souffle de Mila sur ma nuque, et je remarque la délicatesse avec laquelle elle manipule les instruments.
Soudain, en manipulant des produits chimiques, Mila fait tomber par inadvertance un flacon. Je réagis rapidement pour éviter un accident, attrapant le flacon juste avant qu'il ne se brise au sol. Ce moment de tension nous rapproche encore plus, me faisant réaliser à quel point nous comptons l'un sur l'autre.
Une fois, nous devons rester tard pour terminer une partie cruciale de notre expérience. La salle de laboratoire est calme et déserte, créant une atmosphère intime. Nous nous surprenons à rire et à nous détendre, oubliant la pression de nos études. Je parle de mon amour pour la musique, tandis que Mila raconte ses voyages d'enfance.
Au cours de ces longues heures passées ensemble, je commence à regarder Mila différemment. Je remarque des détails que je n'avais jamais vus auparavant, comme la façon dont ses yeux brillent quand elle est passionnée par une discussion. Mila semble de plus en plus à l'aise en ma présence, et je sens une connexion grandissante entre nous.
Nous terminons notre travail calmement. Après des heures de travail passés sur ce projet, il était enfin fini.
— On a vraiment fait du bon travail, dis-je en souriant.
— Oui, je suis fière de nous, répond Mila, son sourire illuminant son visage.
⚠️ Scène explicite à venir.(SMUT)
Je m'approche d'elle, sentant la tension entre nous monter. Nos regards se fixent, et je ressens une impulsion irrésistible. Lentement, je m'approche encore plus, et Mila ne recule pas. Nos visages sont maintenant très proches.
Sans réfléchir davantage, je comble la distance entre nous et l'embrasse doucement. Mila répond immédiatement, ses lèvres douces contre les miennes. C'est un moment parfait, suspendu dans le temps, où tout le reste disparaît.
Intrigué par l'attraction que je ressens à l'égard de Mila, je m'approche davantage d'elle alors que notre tension commune commence à s'intensifier. Nos regards se croisent, provoquant une étincelle à laquelle on ne peut plus résister. Avec la plus grande tendresse, je la serre contre moi, mes deux mains autour de sa taille. Nos langues tournaient dans nos bouches. Après plusieurs minutes, nous nous séparons pour reprendre notre souffle.
Mia, haletante, murmura :
— Est-ce qu'on devrait le faire ou..?
Je l'interromps par un nouveau baiser, confirmant mon désir ardent. Je l'embrasse plus passionnément encore, mes lèvres dévorant les siennes. Une main se glisse sous son t-shirt, caressant la douceur de sa peau et effleurant son téton rose. La chaleur qui émane de son corps me consume, et l'air de la pièce devient irrespirable. Je brise le baiser pour m'attaquer à son cou, laissant mes lèvres tracer un sillon de feu sur sa peau sensible. Des gémissements de plaisir s'échappent de ses lèvres entrouvertes, me poussant à descendre toujours plus bas, explorant chaque centimètre de son corps avec une avidité insatiable.
Mes baisers descendent sur le bas ventre de Mila, attisant le désir. Mes mains se posent sur sa poitrine, caressant chaque courbe avec une fermeté mêlée de douceur.
Mes doigts s'enfoncent dans la chair tendre, malaxant la poitrine de Mila avec un rythme envoûtant. Chaque pression, chaque effleurement, fait vibrer des sensations intenses qui parcourent son corps comme des ondes électriques.
Mila soupire de plaisir, ses hanches se cambrant légèrement sous mon toucher expert.Mila laissait échapper de plus en plus de cris orgasmiques.
Je m'approcha du niveau des seins de Mila, lui mordant tendrement les tétons tout en déboutonnant le short en jean de Mila et en passant ses doigts sur le tissu de sa culotte. Ça devenait de plus en plus insupportable pour elle, des larmes de joie coulant sur ses joues tout en haletant et poussant de longs gémissements ce qui m'excitait grandement.
Soudain, mon téléphone se met à vibrer dans ma poche. Je soupire légèrement et jette un coup d'œil à l'écran. C'est Noah. Hésitant, je décroche.
—Salut Noah, qu'est-ce qui se passe ?
— Alex, t'as pas oublié qu'on avait rendez-vous ce soir pour dîner et jouer à Valorant, pas vrai ? demande-t-il, un brin d'impatience dans la voix.
Je me passe une main dans mes cheveux, légèrement embarrassé.
— Ah, c'est vrai...Désolé j'étais...occupé.
Mila, qui a entendu notre conversation, sourit doucement et chuchote :
—Tu devrais y aller. On se verra plus tard.Je hoche la tête, même si une part de moi voudrait rester.
—D'accord Noah, j'arrive tout de suite.Je raccroche, puis regarde Mila avec regret.
—On reprend ça une autre fois ?Elle sourit et acquiesce.
— Oui, j'attendrai ce moment avec impatience.
VOUS LISEZ
Amour Imprévu
RomanceDans ce roman captivant, suivez l'histoire de deux lycéens, Noah et Alex, pris dans un triangle amoureux complexe. Amis depuis toujours, leur lien est mis à l'épreuve lorsqu'ils tombent tous deux sous le charme de Mila, une élève douce et amicale re...