Chapitre 10 :
Samedi 22 Mai, 21h45 :
Pov de Alex :
La musique résonne dans toute la maison, les lumières colorées clignotant au rythme des basses. Ma villa est remplie d'invités, et l'atmosphère est électrique. Les rires et les cris de joie s'entremêlent, créant une symphonie de célébration. Des filles m'entourent, leurs rires cristallins me parvenant comme des échos lointains. Je souris, mais mon esprit est ailleurs.
En me déplaçant dans le salon, je repère Julia, qui discute avec un groupe près de la grande baie vitrée. Je m'approche d'elle, profitant de l'occasion pour lui parler de ce qui me préoccupe.
— Julia, je peux te parler une minute ? je demande, attirant son attention.
— Bien sûr, Alex. Qu'est-ce qui se passe ? Elle me suit à l'écart du bruit.
— Je voulais te parler de Mila et Noah. J'ai vu quelque chose aujourd'hui...
— Ah, c'est donc vrai, ce que tout le monde raconte, dit-elle en haussant les sourcils. Tu les as vus s'embrasser, n'est-ce pas ?
Je hoche la tête, sentant la colère remonter.
— Oui. Ça m'a dégoûté.
— Peut-être que ce soir, tu pourrais essayer de détendre l'atmosphère. Pourquoi ne pas proposer un jeu pour que tout le monde se mélange un peu ?suggère-t-elle avec un sourire encourageant.
Inspiré par son idée, je décide d'organiser le jeu de la bouteille. Après avoir attiré l'attention de tout le monde, je propose l'idée, et les invités se montrent enthousiastes. Nous formons un cercle dans le salon, et je prends place, lançant un regard furtif à Noah et Mila, qui se trouvent de l'autre côté.
— Bon, tout le monde est prêt ? C'est parti ! dis-je en faisant tourner la bouteille pour la première fois.
La bouteille tourne rapidement, attirant les regards fascinés. Elle s'arrête finalement sur Adam et une fille de ma classe. Ils se lèvent et échangent un baiser timide sous les acclamations du groupe. La tension monte avec chaque tour, les baisers devenant de plus en plus audacieux.
Après quelques tours, la bouteille pointe vers Mila et un garçon que je connais vaguement. Je serre les dents en les voyant s'embrasser, mais je garde mon calme. Puis, vient un tour inattendu : la bouteille s'arrête sur moi, puis, après un second tour, sur Noah.
Le silence tombe sur le groupe alors que nous nous levons tous les deux. Je ressens une vague d'émotions contradictoires : la colère, la trahison, mais aussi quelque chose d'autre, quelque chose que je ne veux pas admettre.
— Allez les gars, c'est juste un jeu, lance quelqu'un, essayant de détendre l'atmosphère.
Je m'approche de Noah, sentant tous les regards sur nous. Mes mains trouvent sa taille, et je le rapproche de moi. Noah reste immobile, son regard intense fixé sur le mien. Mon cœur bat à tout rompre alors que je me penche vers lui, mes lèvres effleurant les siennes.
Noah ferme les yeux, et je prends cela comme un signe. Je presse mes lèvres contre les siennes, d'abord doucement, puis avec plus d'assurance. Ses mains trouvent leur chemin jusqu'à mes épaules, et il me serre contre lui. Je passe une main dans ses cheveux bouclés, les sentant sous mes doigts. Mon autre main repose fermement sur sa taille, l'attirant encore plus près.
Le baiser devient plus passionné, nos lèvres se mouvant en parfaite synchronisation. Je sens la chaleur de son corps contre le mien, et pour un instant, tout le reste disparaît. Il y a juste lui et moi, perdus dans ce moment.
Nous nous séparons finalement, haletants. Noah me regarde avec une intensité que je n'avais jamais vue auparavant.
— Alex...
— Je... je sais, dis-je, essayant de reprendre mon souffle. C'était... inattendu.
Il acquiesce, visiblement aussi perturbé que moi. Nous nous rasseyons, le cercle autour de nous vibrant encore de l'excitation du moment. Les regards curieux se posent sur nous, mais je m'en moque.
— Alors, c'était... quelque chose, dit Julia en me regardant avec un sourire en coin.
— Oui, c'est le moins qu'on puisse dire, répond Adam, toujours surpris.
Mila, quant à elle, se lève brusquement et quitte la pièce sans un mot, attirant les regards derrière elle.
VOUS LISEZ
Amour Imprévu
RomanceDans ce roman captivant, suivez l'histoire de deux lycéens, Noah et Alex, pris dans un triangle amoureux complexe. Amis depuis toujours, leur lien est mis à l'épreuve lorsqu'ils tombent tous deux sous le charme de Mila, une élève douce et amicale re...