Indécise

20 0 0
                                    

Chapitre 5 :

Mardi 19 Mai, 21h00.

Pov de Mila :

Après qu'Alex soit parti chez Noah, je range mes affaires avec soin, puis je passe un long moment à ranger le matériel du laboratoire de chimie.
,tentant de remettre de l'ordre dans mes pensées. Les souvenirs de notre rencontre récente tourbillonnent dans ma tête, m'emplissant d'une douce euphorie. Une fois tout en place, je quitte l'appartement et rentre chez moi.

Je rentre chez moi sans faire de bruit,par peur de réveiller mon petit frère qui dort encore. Le parquet grinçait sous mes pieds pendant que je me dirigeais vers ma chambre. Une fois à l'intérieur je ferme la porte doucement derrière moi et me laisse tomber sur le lit, un sourire au lèvres.

Je sais mon téléphone, impatiente de raconter à Julia ce moment magique que j'ai passé avec Alex. Mon cœur bat encore fort en repensant à l'intensité de notre étreinte et à la tension palpable entre nous. Avec excitation, je compose le numéro de Julia et attends qu'elle décroche.

— Allo ?

— Julia ! J'ai tellement de choses à te raconter !

— Oh oui ! Avec Noah ?

— Pas exactement...

Je lui raconte tout en détail, nos lèvres qui fusionnaient pendant que ses mains enveloppaient tendrement mes hanches.

Après dix minutes passées à me remémorer ce magnifique moment, Julia me posa la question que je redoutais:

— Mais Noah, t'en fais quoi dans cette histoire?

— Écoute je sais pas trop, je pense que Alex lui en a parlé.

— Mais ça va causer des tensions entre eux, tu trouves pas...?

— Et alors? De toute façon, il faut que je voie qui tient le plus à moi.

—Mais Mila, comment compte tu t'y prendre pour savoir qui te mérites le plus ? Une compétition ? dit-elle avec ironie

Julia disait ça sur un ton ironique, mais je savais pertinemment comment ça allait se passer.

J'aimais la douceur de Noah, le fait qu'il plonge ses yeux dans les miens à chaque parole, son rictus constant et ses doigts frêles et presque timides dès qu'il touche ma peau.

Mais j'aimais aussi la chaleur qui émanait du corps d'Alex, son parfum envoûtant et ses cheveux châtains qui tombaient parfaitement sur les traits fins presque androgynes de son visage.

Si ils veulent que je leur appartienne, il faudra prouver qu'ils sont prêts à tout.

Je réponds enfin à Julia :

— Exactement.

Elle rit doucement de l'autre côté du fil.

— Eh bien, je te souhaite bonne chance, ma chère. Tiens-moi au courant.

— Merci, Julia. Bonne nuit.

— Bonne nuit, Mila.

Je raccroche et pose mon téléphone. Encore sous l'effet de l'excitation de la soirée, je me dirige vers la salle de bain. Le parquet grince sous mes pieds, mais je fais attention à ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller mon petit frère.

Sous la douche, l'eau chaude coule sur ma peau, m'aidant à me détendre et à réfléchir. Alex et Noah sont tous deux incroyables à leur manière, et je dois trouver une façon de découvrir qui tient vraiment à moi.

Une fois propre et apaisée, je sors de la douche et me sèche avant d'enfiler mon pyjama préféré, un ensemble confortable et doux. Je me glisse sous les couvertures de mon lit, laissant ma tête reposer sur l'oreiller.

Les pensées tourbillonnent dans mon esprit. Comment vais-je exécuter mon plan ? Je dois être stratégique et juste. Je veux savoir qui est prêt à tout pour moi.

En réfléchissant à divers scénarios et à la meilleure manière de tester leur attachement, je sens mes paupières devenir lourdes. Petit à petit, je sombre dans le sommeil, avec l'espoir que demain apportera des réponses à mes questions..

Amour ImprévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant