VI.

133 8 0
                                    

Il n'arrivait pas y croire. Elle avait accepté de rester. Lui qui voulait tellement la voir mourir.
La moitié des votes. La moitié de ses amis et coéquipiers avait voulu sa survie. Irrité était l'adjectif parfait pour le décrire.

La putain de moitié.

Il attendit le retour de Mingyu pour tirer en direction de ceux qui l'ont défendu sans pour autant les toucher. Les garçons le regardèrent surpris.

- Mais ça va pas ?! T'as perdu la tête ou quoi ?! cria DK

- Soyez heureux que j'ai fait exprès de rater vos crânes.

- Tu nous en veux ?! Vraiment ?! demanda Dino

- A votre avis ? Pourquoi je vous aurais tirer dessus sinon, hein ? Je crois que vous n'avez pas bien compris. Depuis quand vous faites l'inverse de ce que je vous demande ?

- Vernon nous a laissé le choix donc on a pris une décision. Ce n'est pas de notre faute si nos idées sont l'inverse des vôtres, affirma Wonwoo

- Ecoutez moi attentivement.

Jeonghan qui, depuis le début était assis, se leva et se positionna devant les concernés. Son regard et son expression sombre traduisaient toutes ses pensées.

- Je crois que vous avez oublié grâce à qui vous êtes là. C'est moi qui vous ait trouvé et élevé. Vous dont les familles vous ont soit abandonné soit été arraché. Sans moi, vous auriez tous été dans la merde ! Donc voir que cette fille vous transforme ne me plait pas du tout ! Vous croyez que vous pouvez vous permettre d'avoir de l'empathie ? De la pitié ?

- Jeonghan...

- NE ME COUPE PAS LA PAROLE QUAND JE PARLE !!

- ...

- Si je n'avais pas été là, vous seriez mort !! J'ai sauvé vos putain de vie !! Vous me devez tous vos vies !! Surtout toi Mingyu !! Sans moi, tu serais où en ce moment, hein ?!

- J-je...

- Vous allez tous les sept dans la cave. Tant que je ne l'ordonne pas, vous ne sortez pas, c'est cl-

Un grand bruit coupa le boss. Hoshi et Dino se mirent à courir en direction de la chambre d'Emma. Le plus jeune ouvrit la porte tandis que l'infirmier prit la brune dans ses bras tout en l'appelant en criant. Il l'examina et comprit ses symptômes.

- The8, j'ai besoin de t-

- Si tu veux la soigner, c'est ton problème. Aucun de nous ne t'aidera. Tu te débrouilles. Quand tu auras fini, tu rejoindras DK, Dino, Wonwoo, Seungkwan, Mingyu et Joshua dans la cave.

- Même moi ? demanda le séducteur

- Il me semble que tu n'as pas pris mon parti.

- ...

- Tu n'as donc pas à poser la question. Scoups, emmène les.

Celui-ci accompagna ses camarades et tous laissèrent le blond. Ce dernier courut dans sa chambre et prit le médicament qu'il fallait. Il déposa Emma dans son lit et la soigna. Une dizaine de minutes plus tard, le plus âgé de tous revint et demanda :

- T'as fini ?

- Oui. J'arrive.

Hoshi observa une dernière fois sa patiente et quitta la chambre en fermant la porte. Marchant derrière son hyung, il cherchait la raison de la crise de la jeune fille. Avant d'entrer dans le sous-sol, il croisa le regard de Jeonghan et demanda à Scoups de surveiller la brune, chose qu'il refusa.

The Mafia boss (Yoon Jeonghan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant