XXXII.

86 7 16
                                    

Le leader ne comprenait pas la demande suppliante de la coréenne. Elle voulait partir mais pourquoi ? Elle ne semblait pas vouloir lui donner une raison et à l'heure actuelle, son cerveau ne souhaitait pas réfléchir. 

Cependant, il reprit ses esprits lorsque la porte d'entrée explosa. Automatiquement, il cacha la jeune femme derrière lui. Des silhouettes s'avancèrent mais se stoppèrent pour garder une distance. 

- Bonjour à vous, chers membres de Seventeen !

Jeonghan reconnut cette voix. Ses poings se serrèrent et il gardait son arme à portée de main. Il sentait Emma trembler dans son dos. Ce n'était pas la première fois que son corps frissonnait à sa vue. 

- Qu'est-ce que tu fous là J ?

- J'espère que tu as aimé mon petit cadeau !

- C'était toi à Tokyo ?!

- Mes hommes mais oui. 

La colère montait de plus en plus. Le voir après ce qu'il avait fait pendant sa soirée et dans sa ville nippone l'agaçait au plus haut point. Cependant, il devait garder son sang froid car pour une raison inconnue, il se doutait fortement que sa venue allait provoquer un changement.

- Répond à ma putain de question.

- Je suis venu récupérer ce qui me revient de droit. 

L'incompréhension de ses paroles se lisait sur le visage du mafieux. Ce dernier ne voyait pas le rapport entre eux deux. Il se contenta donc d'observer les moindres faits et gestes de son adversaire. 

- Je n'ai rien alors dégage.

- Je ne parle pas d'un quelconque objet mais de ce qui se trouve derrière toi.

Jeonghan jeta une œillade furtive mais ne comprit pas de suite. La seule personne qu'il protégeait était Emma. Il ne voyait pas leur lien et J le vit. Il sortit un masque noir et l'enfila, fixant le leader avec arrogance. 

Celui-ci comprit où il l'avait vu. Il était l'homme qu'il avait combattu lors de leur course dans le convoi. Les veines de ses bras comme celles de son front sortirent. La main agrippée de la jeune femme sur son bras gauche n'améliorait rien. 

- Je ne te donnerai rien alors tu peux sortir, surtout après toute la merde que t'as fait. 

- On peut faire un échange si tu veux. 

- C'est-à-dire ?

- Il me semble que tu cherches des informations sur Emma. Je peux te donner le mot de passe du dossier et en échange, tu la laisses partir avec moi. 

Il était vrai que Jeonghan cherchait le passé de la brune depuis le premier jour mais le deal que J essayait de mettre en place ne lui plaisait pas. Même si sa curiosité atteignait son maximum, tout son être l'en empêchait. 

- Pour gagner ta confiance, permets moi de me présenter. Mon vrai nom n'est pas J mais Jeon Jungkook. Je suis le leader de la mafia BTS.

- BTS comme Jeon Hyun-Su ?

- Lui-même ! Je suis son digne successeur et je suis venu reprendre ma place.

- Tu dois être un enfoiré comme ton paternel, vu les horreurs qu'il a fait. 

- Je suis pareil, ne serait-ce pire. Tu peux demander confirmation à Emma. 

- Je m'en contrefous. Je veux juste que tu dégages. 

- Tu es dur à convaincre, affirma-t-il en soupirant

D'un claquement de doigts, un autre homme s'approcha et sortit son ordinateur. Il le présenta comme son hacker nommé Jimin. À l'entente de ce prénom, le regard surpris de The8 se leva, examinant le concerné. 

The Mafia boss (Yoon Jeonghan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant