5 heures et trente minutes. C'était le nombre d'heures qui testaient la patience de Jeonghan. Ce dernier était resté assis toute l'après-midi sur son fauteuil, Vernon et The8 à ses côtés. Il attendait fermement Jun et DK qui devaient lui donner un rapport détaillé de la journée.
Il était déterminé à exposer les secrets d'Emma. Son comportement montrait qu'elle avait déjà fait face à ces situations. Elle avait un côté mystérieux qui l'intriguait fortement. Il n'était pas non plus irrité par son répondant très longtemps, s'amusant presque avec.
Ce fut aux alentours de 20 heures que quelqu'un toqua. L'américain répondit, se plaçant par la même occasion derrière son leader. Les deux attendus entrèrent, fermant la porte. Ils s'inclinèrent et s'approchèrent du bureau.
Le chef et sous-chef les observaient tandis que le hacker était assis à leur droite, occupé sur son ordinateur. À la demande de Jeonghan, il continuait à chercher diverses informations sur leur kidnappée malgré ses tentatives passées.
- Je vous écoute.
- C'était très surprenant, affirma Jun. Comme tu l'as demandé, on l'a testé sur les armes à feu, le combat au corps à corps et les armes blanches.
- Surprenant ? Dans quel sens ?
- Elle est très douée et dans tous les domaines. Elle sait utiliser une arme à feu, les longues comme les petites. Nous n'avons testé que les armes blanches que nous utilisons et c'est la même chose.
- Pour le combat au corps à corps, sa défense est bonne comme ses réflexes et sa rapidité. Elle a de la force mais pas autant que nous donc c'est assez difficile à jauger. Jun et moi, nous nous sommes relayés et nous affirmons la même chose.
- J'ai également demandé à Mingyu de venir et il est d'accord avec ce qu'on dit. Son avis est d'autant plus important puisqu'il n'est resté que quelques minutes.
- C'est elle qui t'as fait ces blessures ?
- Oui. DK en a aussi mais vu qu'elle l'apprécie, c'est plus léger chez lui.
- Vous n'avez rien d'autre à m'avancer.
- Non.
- Bien, vous pouvez sortir.
Ils s'inclinèrent une seconde fois puis partirent en direction de la porte. Le plus jeune des deux l'ouvrit mais avant de quitter la pièce, le chinois se retourna et interpella son chef. Celui-ci leva la tête et le fixa, attendant la suite.
- J'ai oublié quelque chose.
- Quoi donc ?
- Elle ne nous a pas demandé comment on utilisait une arme à feu.
- Quoi ?
- Elle en a pris une et l'a utilisé comme ci ce n'était pas la première fois. Elle a visé partout et surtout sur les zones les plus mortelles du corps. On sentait dans sa technique qu'elle avait de l'expérience.
- Elle n'a eu aucune difficulté à tirer à 200 mètres avec un 22 LR et a même pris le meilleur. J'entraîne beaucoup de mafieux et personne n'a réussi à viser aussi loin avec une telle précision. Du moins, pas du premier coup.
- Je vois. Merci.
Ils quittèrent la pièce, laissant les trois hommes de nouveau ensemble. Le bureau était calme. Les coudes sur la table, les mains liées entre elles et la tête posée sur celles-ci, Jeonghan réfléchissait.
VOUS LISEZ
The Mafia boss (Yoon Jeonghan)
FanfictionQui n'a jamais prévu de plan durant un voyage ? Tout était préparé, sauf ça. Elle voulait seulement découvrir ce pays qui la faisait tant rêvé. Maintenant, elle y était coincée. Commencé le : 22 mai 2024 Fini le : 4 novembre 2024 Cette histoire pe...