XXIII.

122 9 12
                                    

Assise sur une chaise dans le bureau de Jeonghan, la jeune femme lisait un livre qu'elle avait trouvé dans sa bibliothèque. Elle avait, normalement, l'interdiction d'assister à une de leur réunion mais aujourd'hui était un jour particulier. 

Le leader lui avait demandé un service, chose qu'il ne faisait jamais. Mais cette fois encore, il se sentait redevable. Au tout début, sans même entendre sa demande, elle avait refusé mais lorsqu'elle avait su que cela concernait Joshua, elle avait tout de suite accepté. 

Le mafieux reçut un coup de fil, bruit qui fit lever la tête de la coréenne. Leurs regards se croisèrent. Elle comprit puis partit de la pièce, un soupire quittant ses lèvres. Elle descendit les escaliers puis ouvrit la grande porte d'entrée. 

Devant elle se dressait une inconnue brune aux cheveux longs ondulés. Ses yeux ronds étaient marrons. Elle était légèrement plus petite qu'Emma et sa posture traduisait sa timidité face à sa présence ici. 

- Tu dois être Emily, la petite amie de Joshua.

- Oui, c'est moi ! Tu es la copine de Jeonghan ?

C'est quoi leur délire ?

- Non. Il m'a juste demandé de venir t'ouvrir, c'est tout. 

- Je te suis alors !

Le sourire aux lèvres, elle pénétra dans la villa puis suivit la jeune femme après que celle-ci ait fermé la porte. Elles montèrent les marches et s'arrêtèrent devant l'objet en bois blanc. Elle mit sa main sur la poignet puis passa sa tête entre l'encadrement. 

- C'est bon ?

- Oui.

La porte s'ouvrit en grand, laissant apparaître Emma collait à celle-ci et les bras croisés ainsi que Emily sur le pas. Plusieurs paires de yeux fixaient les deux silhouettes, surprises. L'inconnue finit par courir vers Joshua et le prit dans ses bras. 

- M-mais qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu étais repartie.

- Jeonghan m'a appelé et m'a promis de rembourser et payer mon billet retour. Il m'a dit qu'il voulait qu'on ait notre soirée !

L'américain enlaça son leader puis partit, n'oubliant pas de remercier sa nouvelle amie depuis peu. Dino reprit là où il s'était arrêté, permettant à la jeune femme de les laisser à douze. Ses pas la menèrent jusqu'à la salle de sport. 

Dans celle-ci, elle s'approcha d'une petite étagère et en sortit un rouleau de bandage. Elle enveloppa ses deux mains et s'échauffa juste après, sautillant sur place et craquant son cou en la tournant de gauche à droite. 

La brune se positionna devant un sac de frappe et donna des coups. Au fur et à mesure, ils devenaient de plus en plus violents, sa force se décuplant. Sa constante rage se sentait au bout de ses doigts. Elle évacuait tous les sentiments qu'elle ressentait au fil des jours. 

Emma continuait de frapper mais cette fois-ci, elle changea de cible qui devint un poteau en bois. Sa haine, sa colère, son dégoût, sa culpabilité, sa tristesse... Tout cela se ressentait à travers ses coups. 

Les mains en sang, elle s'arrêta puis glissa contre le poteau à présent à moitié cassé, prêt à s'effondrer. Ses genoux contre sa poitrine, son corps tremblait et elle sentit les larmes monter. Cependant, elle les bloqua, les empêchant de couler. 

- Je ne veux plus que tu manipules ma vie. Je suis fatiguée. Laisse moi tranquille...

...

Le lendemain soir, Emma se retrouvait dans la villa presque seule puisque Jeonghan n'était pas parti avec les garçons s'amuser en boite. La jeune femme n'avait pas demandé à sortir, ne sachant pas vraiment pourquoi. 

The Mafia boss (Yoon Jeonghan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant