XXII.

172 9 8
                                    

Sa montre annonçait 4h56. Étant matinal, il n'était pas étonnant que Jeonghan soit réveillé à cette heure-ci. Il partageait sa chambre avec Vernon qui dormait à poings fermés. Ses ronflements se faisaient entendre dans toute la pièce.

Le leader fixait le plafond, perdu dans ses pensées. Il repensait à la situation d'il y a quelques heures. Elle tournait en boucle dans sa tête, tout simplement parce que le comportement d'Emma l'avait très surpris. 

Il avait entendu et suivi sa conversation avec Sunhi. Pour une raison qu'il ignorait, sa réaction l'avait rendu bizarre. À ce moment là, il eut presque ressenti de la sympathie et de la pitié pour elle, chose qu'il n'aimait pas.

Il se leva en soupirant et quitta la chambre en toute discrétion. Le mafieux se promenait dans les couloirs. Il ne cherchait rien. Il sentait seulement le besoin de se dégourdir un peu les jambes, ne pouvant le faire à Tokyo. 

Jeonghan croisa le chemin de Hongjoong. Il ne dit et ne fit rien. Mais le leader adverse n'était pas cet avis. Il l'interpella d'une voix énervée. Le coréen soupira de nouveau et se retourna, faisant face à son futur allié. 

- Tu te rends compte que ce qu'elle a fait est inadmissible ?

- J'en ai rien à foutre. Elle ne fait pas partie de ma mafia. 

- J'ai deux mafieux blessés alors qu'on est censé attaquer dans quelques heures !

- Si elle a fait ça, c'est qu'il y a une raison. Tant qu'ils peuvent se battre, on s'en fout qu'ils soient blessés.

- Donc si j'écorche deux de tes membres, tu n'y vois pas d'inconvénient. 

- Je te conseille de ne pas m'énerver avant le début de l'opération. Sauf si tu désires que notre alliance tombe à l'eau. Maintenant, laisse moi passer. J'ai autre chose à foutre que de t'écouter de plaindre. 

Puis il s'éloigna sans laisser au leader d'Ateez ajouter une autre phrase à ses paroles. Ses pieds traînaient contre le sol. S'il n'avait pas une part à gagner, le coréen ne les aurait pas aider dans cette attaque. 

Il passa devant la chambre de Mingyu et Emma. Il s'approcha de la porte et posa sa main sur la poignet. Pendant plusieurs secondes, le mafieux hésita à l'ouvrir mais finit par abandonner son idée. 

Qu'est-ce que j'allais lui dire de toute façon ? Je crois que j'ai besoin d'une cigarette mais à cause de leur base de merde, je ne peux pas fumer. 

Il soupira. Son corps demandait du repos mais son cerveau ne semblait pas vouloir l'accepter. Connaissant un minimum le lieu, il se dirigea vers la salle de sport. Cette dernière étant vide, il ne prit pas la peine de se changer dans les vestiaires. 

Jeonghan s'échauffa quelques minutes puis protégea ses doigts en enroulant des bandages. Il s'approcha d'un sac de boxe puis frappa une, deux, trois, quatre fois. Il enchaînait les coups. ceux-ci devenaient de plus en plus puissants. 

La couleur blanche qui couvrait ses phalanges devint rouge. De fines gouttelettes tombèrent contre le sol en ciment. Sa respiration se saccadait. Des courbatures apparurent dû à une succession d'actions négligées de repos. 

- Bordel. Mais qu'est-ce que je fais de ma vie ?

...

Après sa petite séance sportive, le vingtenaire n'avait pu se rendormir. Ses cernes couvraient la moitié de son visage. Depuis leur réveil, les membres de sa mafia le fixaient, tous inquiets pour leur leader. 

Durant le petit déjeuner, Ateez et Seventeen étaient séparés. Ils ne voulaient pas se mélanger à cause de l'incident précédent. Quant aux deux jeunes femmes, elles mangeaient chacune de leur côté. 

The Mafia boss (Yoon Jeonghan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant