XIV.

128 7 8
                                    

- Jeonghan.

- M.

Ce restaurant était l'un des endroits que l'Ange détestait le plus. Il était souvent fréquenté par M et Jeonghan ne le supportait pas. Cela faisait un peu plus de deux ans qu'ils ne s'étaient pas réunis. 

Le mafieux observait son ennemi. Ce dernier fixait intensément Emma, un sourire sur les lèvres. Il demanda aux femmes qui étaient à ses côtés de partir et indiqua à ses invités de prendre place. Le leader s'assit en face de lui tandis que Vernon s'installa à sa gauche. 

- Qu'elle s'assoit aussi. C'est malpoli de laisser une femme debout. Viens à côté de moi ma jolie. 

Le regard surpris et suppliant de la jeune femme s'attarda sur les deux hommes mais aucun d'eux ne contesta la demande du plus vieux. Ce n'était pas par peur mais débattre avec l'autre n'était pas une bonne idée. 

La kidnappée finit par s'installer, mal à l'aise. Le bras de M s'enroula autour des épaules de sa voisine, la crispant. Jeonghan se contenta de l'observer, ne voulant pas que son ennemi fasse un quelconque mouvement suspect. 

- Pourquoi m'as-tu envoyé un message ?

- On s'est vu il y a deux mois. 

- Une période pas assez longue à mon avis. Tu me fais perdre mon temps et je n'aime pas ça. 

-  Nous avons tout notre temps pourtant ! Que voulez-vous boire ?

- Comme d'habitude. 

Le trentenaire leva la main et appela une serveuse. Il commanda trois whiskys pour Vernon, l'Ange et lui, puis un mojito pour la jeune femme. L'employée s'exécuta et s'éloigna. Elle revint cinq minutes plus tard où aucune conversation n'avait commencé depuis son départ. 

Le leader de la mafia Seventeen but son verre en une seule fois et le déposa sur la table face à lui. De son côté, M prenait son temps, accentuant l'agacement de Jeonghan. Ce dernier indiqua à ses membres de partir excepté Mingyu et Wonwoo qui s'approchèrent un peu plus. 

- Tu as menti à tout le monde. 

- C'est-à-dire ? 

- La petite sœur de Vernon ? Vraiment ? 

Le regard du concerné se tourna vers son patron, surpris. Ce dernier ne semblait pas partager son sentiment. Il savait que sa comédie n'allait pas durer et qu'elle avait été détecté. Kang-Dae l'avait deviné et avait sûrement vendu l'information. 

Le brun soupira, haussant les épaules. Son idée avait été trouvé rapidement et elle ne lui plaisait pas. Vernon avait perdu au pierre feuille ciseaux et la seule solution était de faire d'elle sa cadette. 

- Et ? Vous êtes peu à le savoir. Tant que mon mensonge marche, je l'utilise.

- Quelle hypocrisie. 

- C'est très marrant venant de toi. 

- Je ne vois pas de quoi tu parles. 

- Qu'est-ce que tu me veux ?

- Tu cherches des informations sur elle non ? Je pense avoir ce qu'il te faut. 

Jeonghan le fixait, observant son comportement pour savoir s'il disait la vérité ou non. Il avait un sourire et un regard fier qui traduisaient son état particulièrement jouissif et impatient. Convaincu, le leader acquiesça, voulant la suite. 

- Je travaille avec une mafia très influente. J'ai la confiance du chef et de ses membres les plus proches. J'ai donc réussi à avoir des informations très privées. 

The Mafia boss (Yoon Jeonghan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant