Plusieurs jours, plus précisément cinq, que Jeonghan l'avait blessé. Le comportement des garçons à son égard avait beaucoup changé. Seul Mingyu entrait dans sa chambre pour lui apporter de l'eau et de la nourriture mais tout contact avait été supprimé.
Cela arrangeait la brune. Son plan d'évasion était fini et aujourd'hui, elle devait le mettre à exécution. Elle n'avait pas bougé de sa chambre depuis. Le peu d'affaires qu'elle avait était rassemblé dans un sac à dos qui, à la base, était caché au fond de son dressing.
- J'ai la corde, quelques vêtements de rechange, de quoi me nourrir et boire, du matériel médical et une arme ainsi que des recharges.
Emma soupira. La mini-bombe dans sa main, elle la posa contre le mur, sous sa fenêtre et partit se cacher dans la salle de bain. L'explosif n'était pas très puissant mais assez pour faire un trou plus grand.
Une fois prête, elle appuya sur le bouton et les briques s'effondrèrent. Rapidement, elle sortit la corde, l'attacha à un bout de métal puis descendit en toute discrétion. Une fois en bas, la jeune femme reprit le cordage et courut se cacher.
- Vite, la prisonnière s'est échappée !! cria un garde
- La discrétion c'est pas ça...
La coréenne analysa ses alentours. Moins d'une dizaine de vigiles surveillaient le portail. Tout le long du chemin, certains couraient en direction de l'explosion, ce qui lui dégageait le passage. Elle se mit donc en route, mais avant d'être assez éloignée, elle entendit :
- Bordel, je l'ai sous-estimé. Tout le monde part à sa recherche. Il ne faut pas qu'elle arrive à partir.
En entendant ses paroles, elle se dépêcha. Il y avait très peu d'endroits pour se camoufler mais elle trouvait toujours une solution pour l'être. Une fois à proximité du portail, elle chercha une solution.
- J'escalade ? Je les dégage ? Je les blesse ? Ils sont huit et je suis toute seule. Si je me loupe, ils appelleront des renforts et je serais morte. Je pense que le mieux est de créer une diversion mais comment ?
La brune chercha dans le fond de son sac et trouva une petite boîte à musique qui était dans un des tiroirs de sa table de nuit. Elle tourna la manivelle et jeta l'objet loin. Une douce mélodie retentit et la majorité d'entre eux se dirigea vers le son.
Il n'en restait plus qu'un. Emma sortit son arme et inspecta le chargeur. Celui-ci était plein, 12 balles précisément. Toujours discrètement, elle s'approcha du dernier garde par derrière et lui tira dans la jambe.
Avant une quelconque action, elle lui prit son talkie-walkie et son arme, balançant très loin le premier et gardant le deuxième pour elle. Cette dernière sut de suite que c'était un nouveau. Elle s'excusa et ouvrit le portail.
- Ne bouge plus ou je tire.
Reconnaissant la voix, la coréenne cacha devant elle son pistolet. D'un geste rapide, elle vérifia que la sécurité était enlevée et avait son doigt sur la gâchette, prête. Plusieurs bruits de pas s'approchèrent.
- Retourne toi doucement et met les mains en l'air.
Elle s'exécuta. Son tour de cent-quatre-vingts degrés terminé, Wonwoo attrapa l'arme et la donna à Jeonghan. Celui-ci, et comme les autres, braquait son flingue sur elle. L'un d'entre eux aida le blessé et l'amena autre part.
- Pourquoi tu ne me tues pas ? C'est ce que tu attends depuis le début, non ? Tu as une opportunité et tu ne la saisie pas.
- Ne me cherche pas.
VOUS LISEZ
The Mafia boss (Yoon Jeonghan)
FanficQui n'a jamais prévu de plan durant un voyage ? Tout était préparé, sauf ça. Elle voulait seulement découvrir ce pays qui la faisait tant rêvé. Maintenant, elle y était coincée. Commencé le : 22 mai 2024 Fini le : 4 novembre 2024 Cette histoire pe...