- Emma !! Où est-ce que tu vas ?
- J'ai quelques petits trucs à faire. Vous ne quittez pas la chambre.
Cela faisait à peine 24 heures qu'elle avait rencontré Soo-yun et Shi-woo et sa présence ici était devenue moins rude. Malgré leur situation, la cadette débordait d'énergie et semblait avoir donné toute sa confiance à la jeune femme.
Cette dernière quitta la pièce et se dirigea vers le bureau de son frère. Une fois devant la porte, elle ne fit pas l'effort de toquer et entra directement, voyant un spectacle qu'elle aurait préféré ne jamais admirer.
- Tu es partout.
- Je ne l'ai pas décidé. Casse toi.
- Yaaah ! Oppa, dit quelque chose !
- Dégage.
La concernée pesta puis se leva des genoux du leader. Elle bouscula la brune avec son épaule puis claqua la porte en sortant. Elle n'arrivait pas à comprendre ce que Jungkook et Jeonghan aimaient chez elle.
Chacun ses goûts
Elle s'avança jusqu'au mafieux, croisant les bras. Pour une raison qu'elle ignorait, il voulait la voir, ne lui ayant pas donné d'informations à sa demande. Le pied tapant contre le sol, elle lui fit remarquer qu'elle attendait.
- Toujours autant impatiente.
- J'ai pas que ça à foutre.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- T'es sérieux ? C'est toi qui m'a appelé !
- Pour que tu t'éloignes un peu de ces mômes. J'ai besoin de te renforcer. Et je te connais. Tu veux un truc.
- Le dossier des enfants.
Son regard s'ancra dans celui de son frère qui soupira face à la noirceur de ce dernier. Il ouvrit l'un des tiroirs de son bureau et tendit une feuille. La coréenne le fixa quelques secondes, se demandant vraiment si c'était le seul papier qu'il allait donner.
- Ils seront les plus à même à te raconter leur histoire.
- Sale con.
Elle sortit et prit le chemin inverse. Durant ce dernier, elle passait par les salles d'entraînement ainsi que celles de torture. Les cris se ressemblaient. Elle était heureuse d'avoir dépassé cette période.
De nouveau dans sa chambre, la jeune femme observa les deux enfants jouer, un faible sourire s'affichant sur ses lèvres. Elle posa son dos contre le sommier et déplia la feuille. Rien n'était écrit, montrant bien qu'il s'en foutait.
Curieux, Shi-woo s'approcha et prit place à la droite d'Emma. Il appuya sa tête contre son épaule, amenant sa petite sœur devant eux. Cette dernière avait un grand sourire, remarquant rapidement le bout de papier.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Mon enfoiré de frère m'a donné une feuille qui ne va pas me servir à grand chose.
- C'est pour faire quoi ?
- Connaître votre passé.
- Shi-woo ne veut rien me dire ! Il dit que je suis trop petite !
- Il n'a pas tout à fait tord. Tu n'as que 7 ans.
- Et lui 9 !
- Tu veux m'en parler ?
VOUS LISEZ
The Mafia boss (Yoon Jeonghan)
FanficQui n'a jamais prévu de plan durant un voyage ? Tout était préparé, sauf ça. Elle voulait seulement découvrir ce pays qui la faisait tant rêvé. Maintenant, elle y était coincée. Commencé le : 22 mai 2024 Fini le : 4 novembre 2024 Cette histoire pe...