XXVII.

121 7 6
                                    

- Woozi et Dino, préparez les grappins. Mingyu, passez par la gauche. On va aller à droite. 

La voix de Jeonghan résonnait dans tout l'habitacle. Le fighter fit ce que lui ordonna son leader et changea la direction du volant. Ils roulèrent jusqu'à l'une des voitures ennemies, se retrouvant à leur gauche. 

Joshua baissa sa fenêtre et toqua sur celle de ses voisins. Surpris, ces derniers firent de même et le fixèrent sans un mot. Le sourire aux lèvres, le séducteur mit la moitié de son corps dans le véhicule adverse.

- Vous allez bien ?

- Qu'est-ce qu-

Sans crier garde, l'américain sortit son arme à feu et tira dans la tête des quatre ennemis. Leur voiture perdit le contrôle et se cracha dans le champ d'à côté. Le mafieux reprit sa place initial, fier de son action. 

Un bruit de ferraille se fit entendre. Sans hésiter, Jun quitta le véhicule et monta sur le toit du camion. Mingyu gardait son allure, attendant une possible autre indication sur ce qu'il devait faire. 

Devant eux, les conducteurs adverses tiraient dans leur direction, essayant de les perturber. Joshua ne répliquait que très peu à cause du nombre de balles qui le menaçaient de mort à chaque sortie de son corps un peu trop exposée. 

Emma comprenait peu à peu ce qu'elle devait faire. Elle se mit donc à la place de Jun et donna des explications au conducteur qui ne broncha pas, lui faisant assez confiance pour l'écouter dans cette situation. 

- Rapproche toi mais pas trop non plus. Il faut que je sois à une distance assez proche pour pouvoir sauter mais également assez loin pour que vous évitiez de vous blesser. Dès que je serai accrochée au camion, reprend la position dans laquelle tu es en ce moment. 

Le fighter acquiesça. La jeune femme se pencha et saisit les armes qui se trouvaient sous son siège, les regards étonnés des deux mafieux sur elle. Cette dernière rangea son couteau dans un des étuis et garda sa première arme à feu dans une main, coinçant et cachant la seconde dans son dos. 

La fenêtre déjà baissée, elle passa son corps à l'extérieur et se mit debout sur le toit. Mingyu rapprocha tout doucement le véhicule, essayant de ne pas la tuer. À la bonne position, elle sauta et s'accrocha à la poignet de la portière. 

Avec la crosse de son pistolet, Emma brisa la vitre qui la séparait de ses ennemis et entra dans l'habitacle. Elle tira sur celui de droite qui mourut directement. Quant au deuxième, il conduisait en même temps de se battre, perturbant la stabilité du convoi.

Des explosions la perturbèrent et le mur en ferraille à sa droite se détruisit. Elle abattit le conducteur et fit en sorte que le camion roule droit. Son regard croisa celui de Jeonghan mais il ne resta pas très longtemps sur lui. 

Ce dernier s'ancra sur la silhouette derrière le leader qu'elle reconnut aussitôt. Des larmes se formèrent au coin de ses yeux et ses membres ainsi que ses lèvres se mirent à trembler. La peur prenait peu à peu la possession de son corps. 

- Heureux de te voir Emma, dit l'inconnu le sourire aux lèvres

Cette voix. Ce ton arrogant et fier. Ce regard. Cette position. Ce petit basculement de tête sur le côté. Ces yeux d'un marron intense qui pouvaient lire dans votre âme. Cette même tenue maintenant tâchée de sang. 

Tous ces détails. Elle en était sûre. Elle savait qui c'était mais les mots restaient bloqués dans sa gorge. Sa bouche était entre-ouverte mais rien ne sortait. La brune était tétanisée et n'osait dire une quelconque phrase. 

The Mafia boss (Yoon Jeonghan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant