- Qu'est-ce que tu attends ?! C'est pas compliqué bordel !!
- J-je...
- Ne joue pas avec ma patience.
- J-je ne peux pas...
- Tu sais faire que pleurer ma parole. Tu regardes et tu recopies.
Un coup de feu suivit ses paroles. Les larmes de la jeune fille coulaient. Rien ne pouvait les arrêter.
...
Emma se réveilla en sursaut. La respiration saccadée et le front en sueur, elle essayait de se calmer, observant la pièce dans laquelle elle se trouvait. Cette dernière lui étant familière, elle reprit rapidement ses esprits.
- Ce souvenir...
Elle le détestait. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas refait surface. Perturbée, la brune s'assit sur le bord de son lit, fixant le mur devant elle. Ses pensées étaient tournées vers lui. Elle le maudissait de tout son être.
Son regard se perdit sur son corps recouvert de bandages. Certaines blessures lui faisaient encore mal. D'autres avaient une présence et une douleur presque inexistantes. La coréenne observa de nouveau le mur blanc en face d'elle.
Elle entendit soudainement des pas et quelqu'un toqua à sa porte. Sans lui laisser le temps de répondre, l'inconnu rentra, devinant qui lui rendait visite. Elle ne voulait pas le voir mais elle finit par tourner la tête vers la gauche, ancrant son regard avec celui de Jeonghan.
- Dans quelques jours, Jun et DK viendront te chercher. Tu feras ce qu'ils te diront de faire.
- Et si je décide de faire le contraire ?
- Je suppose que tu ne veux pas revivre cette expérience.
- ...
- Fait ce que je t'ordonne dans ce cas-là. Quand je ne suis pas là, ce sont les garçons qui commandent. Et, rappelle toi quelque chose.
Emma le fixa s'avancer. Aucun d'eux ne détruisait le jeu de regards qui s'était installé. Couper ce contact signifiait se sentir inférieur à l'autre. Ni elle ni lui ne le souhaitait, voulant prouver leur supériorité.
Le chef attrapa les cheveux de la kidnappée, accentuant leur affrontement. Sa main partit en arrière, relevant encore plus ses yeux marrons. Elle voyait que sa présence l'irritait et cela l'amusait.
Mais cette partie était infime contrairement à la haine qu'elle lui portait. C'était ce sentiment qui traversait son regard. Il n'était pas aussi puissant envers Jeonghan qu'il ne l'était envers lui. Cette constante émotion, elle vivait avec depuis des années. Haïr faisait partie de son quotidien.
- TU as choisi de rester. TU as choisi d'être traitée comme tu l'es. TU as préféré la vie. Donc TU assumes ce qu'il t'arrive.
Il balança sa tête et recula. Il analysait sa réaction. Une légère lueur de colère passa mais disparut aussitôt. Son sourire arrogant l'énervait. Elle essayait de passer outre. Elle cherchait à desceller ses pensées mais il ne laissait rien paraître.
Le coréen décida de quitter la pièce, fermant la porte à clef. De nouveau seule, Emma soupira, voulant faire disparaître un minimum son sentiment. Elle s'allongea encore une fois sur son lit, l'avant-bras sur les yeux.
...
Deux jours qu'on l'empêchait de sortir. La porte ne s'ouvrait que pour lui donner des plateaux repas. Il n'y avait toujours pas de conversation car Jeonghan envoyait seulement des garçons qui n'aimaient pas la brune.
VOUS LISEZ
The Mafia boss (Yoon Jeonghan)
FanfictionQui n'a jamais prévu de plan durant un voyage ? Tout était préparé, sauf ça. Elle voulait seulement découvrir ce pays qui la faisait tant rêvé. Maintenant, elle y était coincée. Commencé le : 22 mai 2024 Fini le : 4 novembre 2024 Cette histoire pe...