XXXI.

82 6 8
                                    

- Putain de Jeonghan...

Allongée sur son lit et fixant le plafond, Emma se passait la soirée d'hier en boucle. À chaque parole, chaque action qui revenaient dans sa tête, le rouge montait, la faisant devenir de plus en plus gênée. 

Elle soupira. Ce qu'elle ressentait pour le mafieux ne lui était pas inconnu et elle savait pertinemment que l'amour qu'elle éprouvait arrivait à entrer dans son cerveau. Sa conscience ne voulait pas l'accepter mais celle-ci était forcée par son cœur. 

La jeune femme détestait ce dernier pour cette raison. Tomber amoureuse n'était pas un avantage dans son cas. Elle savait que cela pouvait causer sa perte et même si elle s'en était rendue compte avant, le cacher devenait de plus en plus difficile. 

Alors que ses pensées prenaient de plus en plus de place dans son esprit, sa porte s'ouvrit brutalement, dévoilant Jeonghan essoufflé et stressé. Ne comprenant pas, elle se redressa et le fixa, attendant une réponse. 

Il l'attrapa par le bras et l'emmena avec lui, descendant les escaliers à une très grande vitesse mais également prudemment. Elle entendit des coups de feu mais ne put prendre le temps de les examiner. 

Ils arrivèrent devant la porte de la troisième cave. Le leader lui ordonna de rejoindre les garçons sans lui, indiquant bien qu'il arriverait quelques minutes après. Elle respecta son ordre et descendit les escaliers. 

Devant elle se dressait les garçons, prenant du matériel de défense comme d'attaque. La brune les aida, mettant tout dans les coffres des trois voitures présentes. Elle n'en prit pas à cause des mauvais regards que lui jetait Vernon. 

Lorsqu'ils finirent, les garçons se mirent à discuter de leur supérieur, s'inquiétant de son absence. La vingtenaire les avait précédemment informé qu'il allait arriver mais plus le temps passait et moins elle restait convaincue de ses paroles. 

- On doit partir avant que l'un de nous ne se fasse tuer ! cria Mingyu

- Et abandonner Jeonghan ?! 

Les voix s'élevèrent. Les garçons se divisaient en deux groupes : le premier comportant Vernon, DK, The8, Jun, Seungkwan et Joshua qui voulait aller sauver leur chef et le second qui énonçait que ce dernier ne souhaitait pas qu'on aille le sauver.  

Ne voulant pas en entendre davantage, Emma prit l'arme du vice-leader et remonta sous les cris des différents membres qui lui demandaient de revenir. En haut, elle examina les alentours et repéra le coréen. 

La vingtenaire se cachait derrière plusieurs meubles, tirant sur les ennemis se trouvant en travers de sa route. Elle essayait d'utiliser le moins de munitions possible mais le nombre d'adversaires était plus grand que ce qu'elle pensait. 

- Jeonghan !

Arrivée à ses côtés, elle le secoua de droite à gauche, le réveillant. Elle remarqua rapidement sa main en sang et la décala pour analyser la gravité de sa blessure. Cette dernière se situait au niveau de l'abdomen, plus particulièrement dans la zone du flanc droit. 

La jeune femme déchira la manche droite de son t-shirt blanc, le donnant au mafieux pour qu'il puisse appuyer plus fortement dessus. Ce dernier n'ayant que très peu de force, elle le fit à sa place, un bruit plaintif traversant la barrière de ses lèvres. 

- Bordel de merde...

- Il faut qu'on descende et que tu ailles voir Hoshi. Tu penses pouvoir tirer ?

- Je crois mais marcher, je ne pense pas. 

- Continue d'appuyer. 

La vingtenaire prit le bras de Jeonghan et le mit autour de son cou. Elle utilisa sa force ainsi que l'adrénaline pour bouger jusqu'au fauteuil derrière eux. Leur chemin était tracé mais parvenir au garage était une toute autre histoire. 

The Mafia boss (Yoon Jeonghan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant