Huit putain d'heures qu'on est ici. Ça m'apprendra à oublier l'anniversaire de cette démone.
Jeonghan maudissait intérieurement sa petite sœur pour cette journée. Il était vrai que ce n'était pas la première fois et qu'il le méritait. Il se jugera de mettre une alarme tous les ans pour ne pas l'oublier de nouveau et revivre ce jour.
Il sortit des toilettes après s'être lavé les mains et repartit s'asseoir face à Subin et à Emma. Il but une gorgée de sa boisson puis tourna son regard vers la plus jeune des trois. Lorsqu'il vit son expression, ce fut de l'inquiétude qui apparut sur son visage.
- Qu'est-ce que t'as ?
- C-c'est l-lui...
- Je ne comprends pas.
- I-il s'est é-échappé. I-il va re-revenir...
Au même moment, le téléphone de Jeonghan sonna, affichant le prénom de Vernon. Il le porta à son oreille après avoir décroché. Il n'arrivait pas à entendre ce que son bras droit lui disait mais il ressentit de la panique dans sa voix.
- J-je suis désolé. J-je n'arrive pas à t'entendre.
- Il t'attend dans ton bureau. O-on a pas pu l'empêcher de rentrer...
- On arrive.
Il raccrocha puis s'approcha de sa sœur qui avait toujours son cellulaire en mains. Le leader lit le message qu'elle venait de recevoir puis éteignit l'objet. Il la pris dans ses bras et la rassura, lui indiquant qu'ils allaient la déposer chez elle.
Le mafieux paya puis ils sortirent tous les trois sous le regard perplexe de la jeune femme qui ne comprenait pas la situation. Ils s'installèrent dans la voiture puis roulèrent jusqu'à l'habitat de Subin.
Cette dernière, lorsqu'elle arriva devant son immeuble, partit directement dans son appartement, remerciant rapidement son frère et saluant la brune qui fixait toujours bizarrement le coréen. Ils repartirent rapidement.
Jeonghan roulait à une vitesse impressionnante. Son cœur battait la chamade, son anxiété grimpait et ses pensées étaient tournées vers lui. Il entendait la voix légèrement paniquée d'Emma à sa droite mais n'y faisait pas attention.
Il se gara soudainement et quitta son véhicule à toute vitesse. Il ouvrit brusquement la porte qui menait à son salon et aperçut les garçons. Ceux-ci se tournèrent vers leur chef, le saluant timidement.
- Jeonghan !
- M-mère ? Que fais-tu ici ?
- Vernon m'a appelé. Je ne voulais pas te laisser seul. Où est ta sœur ?
- Dans son appartement. J'ai envoyé des hommes la surveiller. Tu l'as vu ?
- Non. Il ne veut voir personne hormis toi et, elle.
Toutes les paires de yeux s'orientèrent vers la concernée qui ne comprenait toujours pas la situation. Le leader pesta puis lui prit le poignet. Ils montèrent les escaliers et s'arrêtèrent devant la porte du bureau de ce dernier.
Sa main se posa sur le bouton de porte mais ses doigts tremblaient trop. Il n'arrivait pas à abaisser la poignée. Il n'était pas prêt, pas en état de le revoir. De plus, savoir qu'elle serait avec lui ne le rassurait pas non plus.
Il finit par ouvrir la porte, s'attendant au pire. Mais personne n'était assis sur sa chaise. Il entra et observa son environnement. Il s'aperçut que sa porte était ouverte, un corps à l'encadrement. Le leader marcha rapidement et attrapa la personne par le col, verrouillant bien derrière lui.
VOUS LISEZ
The Mafia boss (Yoon Jeonghan)
FanfictionQui n'a jamais prévu de plan durant un voyage ? Tout était préparé, sauf ça. Elle voulait seulement découvrir ce pays qui la faisait tant rêvé. Maintenant, elle y était coincée. Commencé le : 22 mai 2024 Fini le : 4 novembre 2024 Cette histoire pe...