Je relève la tête et le questionne du regard j'avais peur... j'allais être à lui.
Je voulais pas, mais j'étais obligé.
Oui je l'étais.
En un regard je l'ai compris, alors sans même dire un mot, je me suis mise sur le dos et je me suis laissé faire.
Je sais pas comment l'expliquer mais pour moi c'était pas un truc de fou de me donner à un homme que j'aime pas, j'en ai pas fais un drame.
Vrai que ça me gênait qu'il me touche, qu'il soit sur moi que je sois nue, mais ça ne m'a pas alerté.
Je me suis conditionné quelques temps avant pour ne pas en faire des tonnes.
Il ne m'embrassait pas, et même quand il me touchait c'était pour retirer les vêtements ou tenir ma taille.
Avec Yanis ça aurait été comment ?
Maryam cesse de rêver, ton avenir est avec Galadio.
Une fois fini sans dire un mot il se retire et se recouche sur le côté.
Je rabat le drap sur ma poitrine puis pour oublier ce moment, je m'en remémore d'autre bien plus agréable.
Flashback
Yanis : pouhahaha t'es v'la la trimarde toi !
Moi : mais pourquoi ?
Lui : mais regarde il est là le G !
Moi : Ah oui !
Je regarde la lettre 1 seconde puis détourne le regard vers mon téléphone.
Son lourd regard sur moi que je sentais me perturbait.
Lui : Maryam pourquoi t'es comme ça ?
Sans même quitter mon regard de mon téléphone je lui réponds.
Moi : comment ?
Lui : hahaha bah j'sais pas t'es space un peu on dirait que tu t'en fou de tout.
Si tu savais, qu'après ce moment, dans ma chambre, seule, je rirais seule aux éclats.
Moi : je s...
Lui : t'es pas à l'aise avec moi je sais mais t'es vraiment space.
Moi : hm comment ?
Lui : une blasé d'la vie... on fait un beau couple hein, j'aime trop la vie et toi non. Donc ça le compense quand j'abuse tu me remet les pieds sur terre et vice versa !
Je ricane mais sans le faire exprès.
Lui : waaah dis wallah tu sais rigoler ? Mais enfaite tu fais exprès !
Moi : quelle idée ?
Il me questionne du regard.
Yanis : hein ?
Moi : quelle idée de sortir avec une frustrée de la vie ?
Il baisse la tête, sourit et lève les yeux au ciel.
Il sait qu'il a gaffé, mais il est trop fier pour s'excuser.
Lui : t'a déjà mangé chez Mehmet ?
Moi : ouais une fois mon frère m'a amené.
Lui : vas-y on y va ?
Moi : oui vas-y.
Le reste du chemin il parlait et je répondais, c'est comme ça que notre relation va être ?
Je vais jamais me livrer à lui ?
Mais Maryam, profiter de l'instant présent ce n'est pas ça ! Cesse de te restreindre et vis ton amour !