17

58 6 3
                                    

Papa : Maryam ?

Moi : oui ?

Lui : j'ai parlé avec ton mari aujourd'hui.

Moi : hm, c'est bien...

Je vois pas pourquoi il me dit ça sur un ton énervé en plus.

Lui : il m'a parlé de divorce !

Quoi ?

Moi : hein ?

Lui : t'es partie insinuer que je t'avais forcé à te marier avec lui ?

Je fronce les sourcils et j'essaye de comprendre, j'ai jamais dis ça moi.

Moi : non je lui ai jam...

Lui : menteuse !

Bakary : tship.

Je regarde Bakary qui était super énervé sur son téléphone.

J'avais chaud mes mains étaient toutes mouillées, je comprenais pas pourquoi il avait dit ça à mon père... j'ai jamais dis ça.

Papa : c'est toi qui a accepter je t'ai pas forcé pourquoi tu fais la folle ? Personne t'a forcé Maryam si tu voulais dire non fallait dire non maintenant c'est trop tard !

Moi : mais j...

Bakary : t'es un hypocrite papa !

Mon père s'est retourné et la regarder d'une manière.

Mon père : quoi ?

Bakary : ta très bien entendu ! Vous êtes tous des hypocrites ici ! Maintenant qu'elle est dedans vous dites ça mais pourquoi quand vous lui avez proposé ta pas dis « si tu veux pas tu peux dire non » tu sais très bien ce que tu fais !

Mon père : enlève ta bouche de la discussion je parle avec ma fille pas avec toi !

Il se lève super énervé et dit à mon père.

Bakary : quand t'aura fini de gâcher sa vie, regarde toi bien dans un miroir ! Ta voulu m'la faire à moi ta pas réussi et tu lui fais à elle ta réussi maintenant tu veux te plaindre pourquoi ? Ta fais c'est fini ! C'est très bien ! Et Maryam si tu veux plus de ton fardeau tu divorces c'est tout.

Mon père : si ça te fait mal de voir ta sœur malheureuse alhamdoulilah c'est ta punition ! Toi et ta femme l'arabe allez vous faire foutre ! Ton enfant jaune aussi va te faire foutre ta mis la honte sur moi, ELLE ELLE MA ENLEVÉ LA HONTE 😡.

Bakary applaudit.

Bakary : bravo bravo bravo !!!

Papa : dégage.

Moi : papa ça va ?

Lui : donne moi de l'eau j'arrive pas à respirer Allah u Akbar... Lahila ahilala... Bakary m'a tuer... Maryam veut me tuer aussi... Lahila ahilala Lahila ahilala soubhanAllah... je vous emmerde tous !!! Tout ce que j'ai sacrifié pour vous, bande d'ingrat... aaaaah Lahila ahilala.

Je lui apporte de l'eau mais il était entrain de s'étouffer avec, Bakary était assis sur son téléphone il disait rien du tout.

Il était super énervé, mais vraiment trop énervé c'est rare qu'il s'énerve mais avec mon père ? Encore plus rare vu qu'ils se calculent pas trop justement depuis qu'il a présenté Jasmine.

Mon père respirait hyper fort il souffrait beaucoup et ça m'a fait mal, mal de me dire que je suis la cause de sa souffrance.

Si Galadio n'était pas aller déformé mes dires jamais ça serait arrivé !

Si j'avais pas voulu me donner un genre ça serait pas arrivé, c'est Laly tout ça, ça me ressemble pas de ressortir tout ce qui est sombre de moi.

J'ai trop mal au cœur, j'avais les larmes aux yeux de les voir comme ça.

UN "BLEDARD" DANS MA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant