11

49 6 0
                                    

Il revient avec une boîte rouge en velours, c'est un bijoux !

Il se met à côté de moi et me la tends, je l'ouvre et j'ai été éblouis par la beauté du collier.

Moi : c'est de l'or ?

Lui : oui, je t'ai pas offert de cadeau si ce n'est ton panier de mariage.

Le panier... un grand panier avec tout ce qu'il faut pour bien débuter sa vie de femme mariée, de l'encens, des bijoux, des bayas, l'or, de l'argent, des tissus et pleins d'autres !

Moi : bah c'était déjà assez.

Lui : il ne venait pas de moi, c'est les femmes qui l'ont choisis je l'ai juste financer.

Moi : je comprends mais la chamb..

Lui : c'est toi qui a choisis tout ces meubles, la ce collier, c'est moi qui l'ai choisis et j'espère qu'il te plaît.

Je le regarde et vraiment il était trop beau, super simple mais beau.

Lui : je voulais t'en prendre un plus gros mais j'ai pas les moyens... et en plus ça faisait trop grande dame et tes encore une enfant.

Moi : c'est ce que tu dis ?

Lui : tu es une enfant ma princesse.

Je ne dis rien et souris, si il veut j'en suis une.

Je monte au lit et arrange la moustiquaire puis me met demi assise, je me demande bien ce qu'il fait sur son téléphone pour ne pas me rejoindre.

Je jouais sur mon téléphone et quelques temps après il est arrivé dans la chambre il est allé dans la salle de bain il a prié éteint la lumière et s'est couché.

Je me suis couché à mon tour et il m'a prise dans ses bras, j'ai ricané et il a embrassé mon oreille et ma joue 😍.

Lui : ton parfum me rend fou.

Moi : c'est Laly qui me l... haha Galadio doucement

Lui : ça sent trop bon, tu m'as manqué Maryam.

Moi : toi aussi tu m'as manqué.

Je caresse son visage, c'est bientôt fini la vie de couple ça me fend le cœur.

Il commence à me toucher et à m'embrasser je me sentais super mal à l'aise mais je ne pouvais pas lui dire, je suis resté sur la dernière nuit qu'on a passé et vraiment que des mauvais souvenirs.

Je vais faire en sorte qu'il ne ressente aucun changement de mon côté car c'est lui la priorité, moi je passe après.

Il m'a retiré ma lingerie et m'a embrassé je ressentais de la gêne et du dégoût, je l'ai laissé faire je ne me suis pas fermé.

Mais je n'y ai pas participé totalement, c'était son moment... ce qui m'a touché, c'est qu'il n'a pas remarqué que j'étais mal.

Une fois chose faite, il m'a cajolé et m'a embrassé la tempe, il est satisfait c'est l'essentiel.

Lui : je t'aime Maryam t'es incroyable.

Et si je te disais que je me suis senti mal ; est ce que je serais toujours incroyable ?

Toujours ta princesse ?

Tu m'aimeras toujours ?

J'embrasse son torse et me redresse en m'enveloppant de mon drap.

Moi : je vais me laver, j'arrive.

Il acquise et j'y vais, dans la salle de bain je regarde mon petit miroir et retiens mes larmes, qu'est ce qu'il m'arrive ?

UN "BLEDARD" DANS MA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant