16

48 7 0
                                    

La porte sonne et je vais ouvrir, je tombe sur la petite famille Konté !

Jasmine : hellooo !

Moi : coucou ça va ?

Bakary : tiens la petite je vais aux toilettes !

Je la prends et rigole, aucune pudeur.

Jasmine : ça va ? Miss elle est où ?

Moi : j'en sais trop rien, je pense qu'elle va pas tarder à rentrer.

Elle : hm, mais ça va ?

Moi : ouais et toi ?

Elle : oui, tata aussi elle est où ?

Moi : dans sa chambre.

Elle : vas-y j'vais lui dire bonjour.

Elle s'en va je déshabille ma nièce et la couche à côté puis quelques temps plus tard Jasmine revient.

Elle : alors ça va ?

Moi : oui et toi ?

Elle : ouais t'es sûr que ça va ?

Moi : oui t'inquiète pas, elles ont dit e ce qu'elles avaient à dire et je les comprends en vrai.

Elle : comme je t'ai dis c'est pas normal de dire ça devant tout le monde et en plus le jour où on fait une fête pour toi. Moi je peux pas trop parler parce que tu sais aussi bien que moi que si j'ouvre ma bouche Bakary et moi ça va exploser déjà qu'aucunes de nos familles ne voulaient de cette union ! J'ai préféré me taire en plus je suis pas de votre famille ça allait trop faire madame je m'incruste et tout.

Moi : hm t'inquiète pas je comprends Jasmine et merci encore pour ça mais je préfère ne pas y penser et laisser de côté !

Elle : c'est comme tu le sens juste un conseil après jte soule plus avec ça. Parles avec la première qui a parler et dis lui bien enfin plutôt fais lui bien comprendre que ce qu'elle a fait elle n'a plus intérêt à le faire menace la ! Et Maryam cette fois si j'ai rien dis pour moi min mari et pour toi aussi parce que je voulais aussi te laisser de la place mais si ça arrive une prochaine fois je vais te pousser à parler !

Moi : d'accord je vais parler avec elle.

Elle : vas-y ! Ilianaaaa mon bébé ça va ?

Moi : t'es gaga haha

Elle : ouiii j'ai l'impression qu'elle comprends elle est grave éveillée !

Moi : sûrement.

On a continué à parler puis mon père est arrivé alors on est tous aller au salon, j'ai servi et on a mangé.

Yanis : bien ?

Je réponds pas et trace mon chemin, franchement il m'importune pour rien ! J'ai marché vite parce que j'avais peur quand même qu'il me fasse quelque chose ou qu'il me suive !

Heureusement pour moi il était pas là, j'ai pris le bus et je suis aller à l'auto école.

C'est nouveau pour moi lol, aller à l'auto école, chercher du travail, ne plus aller à l'école...

Je voulais profiter de ma vie jusqu'à mes 20 ans, mais je m'ennuie tellement pour cette 19e année que je vais débuter la vie active dès maintenant, c'est pas plus mal que ça.

Je suis parti, j'ai révisé un peu le code, et puis après je suis allé acheter des petites courses. Ma mère m'avait envoyé puis j'ai pris la route.

Sur la route, j'ai appelé Laly

Elle : ça va ?

Moi : oui et toi ?

UN "BLEDARD" DANS MA VIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant