Sadio : Maryam j'avance moi je vais être en retard bisou.On se fait la bise et elle tourne les talons, elle a juste vu des copines et elle m'a lâché c'est tout !
Je sors mes AirPods et démarre ma playlist, le bus arrive et je monte dedans, puis vais m'asseoir.
Ma récitation se coupe par un appel, je déteste les appels tôt le matin.
Je regarde mon téléphone et c'était un numéro masqué, j'ai juste refusé l'appel et j'ai continué ma vie.
Une fois devant l'école j'entre et récupère mon diplôme et mes papiers de piste puis je m'en vais, je me demande bien ce que je vais faire de ma vie maintenant...
Je m'arrête à une petite boulangerie et achète une petite viennoiserie et un jus de pomme minute maid ça m'a tellement manqué !
Galadio : ça va ?
Moi : oui et toi ? Haha je pensais à toi à l'instant tu commençais à me manquer.
Lui : bah fallait m'envoyer un message tu fais quoi ?
Moi : je suis entrain de manger.
Lui : grosse patate.
Moi : mdr j'ai trop maigris avec toi.
Lui : c'est pas bon signe ça alors.
Je rigole.
Moi : en tout cas, ça va ta matinée ?
Lui : je vais au travail ça y est je reprends aujourd'hui.
Moi : ok bon courage
Lui : merci mon bébé.
Je rigole.
Moi : aaah booon ? Ton bébé ?
Lui : t'es tout pour moi Maryam tu le sais haha t'es pas que mon bébé !
Moi : je t'aime GaladioLui : moi aussi.
—
Lui : bien ?
J'étais tellement surprise... que j'ai eu du mal à répondre.
Il a un peu changé, on va dire qu'il a pris du poids il est toujours aussi beau sa barbe a un peu poussé et ça lui va bien super bien.
Moi : oui et toi ?
Il s'en va sans répondre et sans même se retourner, je monte dans l'ascenseur et pose ma main contre ma poitrine.
C'est incroyable ce que je ressens, c'est de la peur ? Mais de quoi ?
Je vais dans ma chambre et me couche un mal de crâne m'a attrapé d'un coup, vraiment je me sens pas bien.
Sa réaction m'a un peu déçu mais ça m'a rassuré aussi... j'aurai aimé qu'il me regarde un peu comme quand on était ensemble.
Il a agit comme avant qu'on soit ensemble je n'étais qu'une moins que rien à ses yeux, je devrais m'en foutre mais non... après ce qu'on a vécu ensemble impossible que je m'en foute.
J'ai l'impression que ça n'a pas compté pour lui, que je me suis en fin de compte vraiment trompé !
Je suis rassuré aussi, pourquoi ?
Parce qu'il respecte mon mari, et ça m'aide à avancer avec lui. Je veux vraiment que Galadio et moi ça marche, je veux cette chance...
À trop réfléchir je me suis endormie, à mon réveil j'étais perdu, j'ai pris 20 minutes à me lever, je suis aller me doucher et j'ai rattrapé mes prières puis j'suis aller au salon.