Moi : Galadio ?Lui : oui ?
Moi : tu peux m'acheter du crédit s'il te plaît... j'ai plus de connexion.
Je lui tends un billet.
Il me regarde de travers glousse et reporte son regard sur son téléphone.
J'ai longtemps hésité avant de lui demander, depuis ce matin il n'est pas sorti de la chambre malgré les visites des gens.
Laly lui a dit que je m'ennuyais alors il souhaite rester à mes côtés.
Foutaises.
De quoi je me mêle sérieux ?
J'ai pas le courage de lui dire de ne pas se mêler de mes affaires, parce qu'au fond je sais qu'elle est gentille et que c'est pas méchant.
Je suis la méchante, qu'est ce qu'elle m'énerve !
Elle m'aime bien mais moi non.
Je préfère Kankou, sûrement parce qu'elle est plus âgés et qu'elle parle moins.
Kankou a 36 ans et Laly 23 ans.
Je le regarde et range mon billet dans mon voile blanc, j'ai attaché mes sous dans ma tenue pour pas qu'on me vole... ils sont constamment avec moi.
Laly la pipelette hier m'a dit que dans cette maison il y'a quelqu'un qui vole mais qui ? Personne ne sait.
Actuellement je suis à mon 6 eme jour de magno compé.
Je n'ai pas recouché avec Galadio il ne m'a plus touché depuis l'autre jour.
Je dois sûrement le dégoûter, la prochaine fois je pense que je vais mal laver mes fesses ou je petterais pendant l'acte pour qu'il soit dégoûté.
J'y ai réfléchis hier et franchement j'ai rigolé seule.
On ne m'a pas dit de ne me confier à personne ? Que même pleurer il fallait que je le fasse seule ?
Alors je rigole seule... mais j'aurai aimé partager ça avec Sadio.
Sinon je plaisante, je ne souhaite pas le dégouté... il est mon mari et il faut que j'apprenne à l'aimer. Mais c'est compliqué, Yanis hante mes pensées...
Mon amie aussi me manque c'est bizarre, moi qui n'aime personne.
Je me couche à côté de lui et manipule mes ongles, je m'ennuie à en mourir ! Laly a raison.
Galadio : donne ton téléphone.
Moi : hein ?
Lui : je vais aller mettre du crédit donne.
Oh super !
Je lui donne il se lève et met ses chaussures.
Lui : le code c'est quoi ?
Moi : 1998.
Lui : ok.
Il le met dans sa poche et s'en va, je souris et me recouche je vais attendre qu'il revienne.
30 minutes plus tard il est revenue tout souriant au téléphone avec quelqu'un, il m'a tendu le mien et il est ressorti de la chambre.
Je vais sur Snap et active la connexion en même pas 3 secondes j'ai reçu 7 notifications de messages.
C'est énorme.