Les pieds dans le sable, la chaleur de l'été, la douceur du Coffee Shop familial, il n'en faut pas plus à Jimin pour se convaincre qu'il va passer ces quelques semaines de repos forcé dans l'insouciance et oublier la mission qu'il vient de vivre.
Malheureusement, ce n'est pas sans compter les fabuleux cupcakes du nouveau voisin en short de bain rose qui, exubérant, laxiste et bien trop provocant à son goût, va le faire enrager et le mettre dans tous ses états.
"Certains font la guerre, d'autres font l'amour. Moi je donne du plaisir aux gens, tu veux tester ?"
🧁
Me voici avec une toute nouvelle romance quelque peu imprévue. J'ai eu envie d'écrire une courte fiction d'été rafraîchissante pour me changer les idées.
Cette romance se voudra positive, drôle, touchante et sentimentale. Merci à NM_ot7 , AlNyGreen , snayukii et LeslecturesdeNessa pour m'avoir encouragé à écrire cette courte histoire (si si !!), c'est aussi grâce à vous.
Comme à mon habitude, j'utilise le physique et le nom de célébrités en l'occurrence quelques membres de BTS, puisque c'est une fanfiction et qu'ils m'inspirent beaucoup, mais les similitudes s'arrêtent là.
Attention, comme souvent dans mes écrits il y aura du CONTENU MATURE, vous êtes avertis : dans certains thèmes abordés comme le TSPT (trouble de stress post-traumatique) dû ici au vécu militaire ; dans le langage utilisé et dans l'humour, ainsi que dans des allusions sexuelles et des scènes intimes entre hommes.
L'histoire sera développée sur une quinzaine de chapitres, courts et publiés au mois d'août. Je vous tiendrai au courant des publications (je pense deux fois par semaine).
J'espère que la rencontre entre Jimin et Jungkook dans cette romance vous donnera envie de rire, de sourire, et vous plaira autant qu'à moi.
Je vous laisse avec le prologue (qui pourra vous sembler difficile, mais je vous promets que la suite ne sera que positive). Le prochain chapitre sera posté samedi.
Bonne lecture à tous ☀️🌊
🧁
Playlist que j'ai écoutée pendant l'écriture (l'ordre est aléatoire) :
Who - Jimin
Don't stop Believin (2022 remaster) - Journey
Smells like teen spirit - Nirvana
Back in Black - AC/DC
What if - Tokio hotel
Highway to Hell - AC/DC
Sweet Child o'mine - Guns N'Roses
Should i stay or should i go - The Clash
I'm coming out - Diana Ross
River - BRKN LOVE
two Princes - South Doctors
Don't stop me now - Queen
Right here - Chase Atlantic
How you remind me - Nickelback
Lady Killers II - G-Eazy
Sexy Bitch - David Guetta , Akon
I'm always here - Jimi Jamison
Be my Lover 2023 Mix - Hypaton, David
Guetta, La Bouche
Girls just want to have fun - Cindy Lauper
Everybody - Backstreet Boys
Call me baby - Carly Rae Japsen
Overdrive - Conan Grey
I ain't worried - OneRepublic
Pumped Up Kicks - Foster The People
Home (from the Netflix series) - Tokio Hotel
Slow Dance - Jimin
Rebirth - Jimin
VOUS LISEZ
Who is My Heart waiting for {Jikook}
FanfictionLes pieds dans le sable, la chaleur de l'été, la douceur du Coffee Shop familial, il n'en faut pas plus à Jimin pour se convaincre qu'il va passer ces quelques semaines de repos forcé dans l'insouciance et oublier la mission qu'il vient de vivre. Ma...