▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
๋࣭⭑ T/P
— Cité du Vent
00h27.Un voile trouble envahit mon esprit, brouillant mes pensées tandis que mon corps réagit par pur instinct. En une fraction de seconde, je propulse violemment l'arrière de mon crâne contre l'Archon derrière moi.
Il lâche un juron étouffé et recule brusquement de quelques pas, sa main pressée sur son nez. Visiblement, je l'ai surpris. Et pourtant, il esquive sans difficulté le coup de poing désespéré que j'essaie de lui porter aussitôt.
« C'est tout ce que tu as ? » Se moque t-il.
« Ne soit pas trop pressé. Je te réserve bien plus.
— Oh, vraiment ? Tu piques ma curiosité, maintenant ...
— Ravale ton ironie mal placée. Je ne suis pas là pour m'amuser, contrairement à toi. »
Barbatos souffle du nez, un rire à peine contenu, et avance lentement, ses pas émettant un écho sourd sur les pavés de la ruelle. Chaque pas résonne comme une menace. Je recule, mes muscles tendus, prêt·e à réagir au moindre signe d'agression. Ses yeux brillent d'une dangereuse confiance, et il s'amuse de ma prudence.
Il clame, l'air confiant : « Tu clames que je suis ici pour m'amuser ... » Son sourire s'élargit alors qu'il se rapproche. « Tu veux voir ce que c'est, un vrai coup ? »
Je n'ai même pas le temps de répondre. Mon cœur s'emballe, et en une fraction de seconde, l'Archon disparaît devant moi, laissant derrière lui un vide menaçant. Fronçant les sourcils, mon regard balaye frénétiquement l'horizon. Où est-il passé ?
C'est alors que je m'apprête à me retourner que je sens une douleur fulgurante exploser dans mon dos en son centre. Un coup de pied si violent qu'il me propulse en avant, m'envoyant valser sur plusieurs mètres. Mes mains s'égratignent contre la surface rugueuse des pavés alors que je heurte le sol. Posant brusquement la main sur mon torse, je tente de reprendre ma respiration. Putain, comment peut-on détenir autant de force ?
Mon cœur rate un battement lorsque j'entends des bruits de pas résonner à nouveau dans la ruelle.
Je lève les yeux, encore à demi sonné·e. L'Archon s'avance vers moi, un sourire victorieux plaqué sur ses lèvres. Il semble savourer chaque instant de sa supériorité.
Je tente de me redresser, mais mes membres tremblent sous la douleur. Avant même que je puisse me remettre debout, il est déjà là ; une ombre menaçante au-dessus de moi. Ses yeux me surplombent, méprisants. Je sens la haine s'insinuer dans mes veines et me ronger de l'intérieur.
VOUS LISEZ
Kill Bill [𝘝𝘦𝘯𝘵𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳]
FanficHaïr les Dieux n'est pas commun dans un monde où ils constituent l'essence même des Nations. C'est pourtant le cas de T/P, qui abhorre ces Dieux que l'on appelle Archons. Mercenaire de talent, il/elle va pour la première fois devoir quitter Liyue po...