Le soleil se couchait lentement sur Pineville, peignant le ciel d'une palette de couleurs chaudes alors que Miara rentrait chez elle après sa rencontre étonnante avec le loup blessé. Les derniers rayons de lumière filtraient à travers les feuillages de la forêt, éclairant son chemin de leur lueur dorée.
Miara ne pouvait chasser de son esprit l'image du loup, maintenant nommé Christopher Clarker. Elle se demandait ce qui rendait cette rencontre si spéciale, si différente de tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent. Il y avait quelque chose dans les yeux de Christopher, une sagesse ancienne et une douleur tranquille, qui l'avait captivée.
À mesure qu'elle approchait de chez elle, Miara sentit une énergie nouvelle, une excitation mêlée à une certaine appréhension. Elle savait qu'elle devait garder cette rencontre secrète, du moins pour l'instant. Qui croirait qu'elle avait non seulement rencontré un loup dans la forêt, mais avait également soigné sa blessure ?
En entrant chez elle, elle fut accueillie par l'odeur alléchante du dîner préparé par sa mère. Elle s'efforça de paraître normale, bien que son esprit bouillonnât de questions sans réponse. Elle savait qu'elle devait trouver des réponses, comprendre qui était ce loup mystérieux et pourquoi il l'avait approchée.
Après le dîner, Miara monta dans sa chambre. Elle sortit son carnet de notes et commença à griffonner, laissant ses pensées se déverser sur le papier. Elle devait organiser ses idées, essayer de comprendre ce qui se passait réellement.
*Christopher Clarker,* écrivit-elle en grosses lettres au sommet de la page. Elle se rappela de son expression paisible alors qu'elle avait soigné sa blessure. *Qui es-tu vraiment ?*
Miara était si absorbée dans ses pensées qu'elle n'entendit pas sa mère frapper à la porte.
« Miara, tout va bien ? » demanda sa mère en ouvrant doucement la porte.
Miara sursauta légèrement. « Oui, maman, tout va bien. Juste un peu fatiguée. »
Sa mère lui offrit un sourire doux. « D'accord, chérie. N'oublie pas de te reposer un peu. »
Une fois seule, Miara reprit sa réflexion. Elle savait que Christopher n'était pas un loup ordinaire. Il y avait trop de mystère, trop de profondeur dans son regard pour cela. Et puis il y avait cette connexion indéniable qu'elle avait ressentie, comme si une partie d'eux se comprenait sans mots.
Elle avait entendu parler des histoires de loups-garous dans les livres et les films, mais jamais elle n'avait cru en leur existence réelle. Maintenant, elle devait accepter que Christopher était bien plus que ce qu'il semblait être à première vue.
Mais pourquoi était-il blessé ? Pourquoi se trouvait-il si près de Pineville ? Et surtout, pourquoi avait-il choisi de s'approcher d'elle ?
Miara se promit de retourner dans la forêt dès que possible. Elle devait trouver Christopher, parler avec lui, essayer de comprendre son monde, même s'il était différent du sien.
Le lendemain, après les cours, Miara convainquit Jenna, Ethan et Lucas de l'accompagner à nouveau dans la forêt. Elle n'avait pas encore révélé à ses amis la véritable raison de sa visite, mais elle savait qu'ils seraient là pour elle quoi qu'il arrive.
Ils s'aventurèrent à travers les sentiers familiers, le cœur de Miara battant à tout rompre à chaque bruissement des feuilles. Elle savait que Christopher pouvait être n'importe où, caché parmi les ombres et les arbres centenaires.
Finalement, ils atteignirent le ruisseau où Miara avait rencontré Christopher pour la première fois. Mais cette fois, il n'y avait aucune trace du loup.
« Miara, pourquoi sommes-nous ici exactement ? » demanda Ethan, un soupçon de perplexité dans la voix.
Miara hésita un instant. Devait-elle leur dire la vérité ? Ils étaient ses meilleurs amis, mais cela semblait presque trop énorme pour être vrai.
Elle prit une profonde inspiration. « J'ai rencontré quelqu'un ici la nuit dernière. Un loup... »
« Un loup ? » Jenna la coupa, les yeux écarquillés. « Miara, tu ne veux quand même pas dire... »
Miara hocha la tête lentement. « Oui. Mais il n'est pas un loup ordinaire. Il s'appelle Christopher Clarker. »
Lucas fronça les sourcils. « Christopher Clarker ? Ce nom sonne étrangement humain pour un loup. »
Miara se mordit la lèvre. « C'est parce qu'il... Il peut se transformer en humain. »
Jenna , Ethan et Lucas la regardèrent avec incrédulité. « Tu veux dire... un loup-garou ? » demanda Jenna, à mi-chemin entre l'amusement et la perplexité.
Miara se sentit soulagée d'avoir enfin partagé cette révélation avec eux. « Oui, en quelque sorte. »
Ethan secoua la tête. « Miara, ce n'est pas possible. Les loups-garous ne sont que des légendes... »
« Je sais que ça semble fou, mais vous devez me croire », plaida Miara. « J'ai vu ses yeux, j'ai ressenti quelque chose de spécial quand j'étais avec lui. Il y a plus dans cette histoire que ce que nous pouvons comprendre. »
Jenna la regarda fixement un moment, puis finit par soupirer. « Très bien. Supposons que tu aies raison. Que veux-tu faire maintenant ? Trouver ce Christopher Clarker ? »
Miara hocha la tête avec détermination. « Oui. Je dois le trouver. Il a besoin d'aide, je le sens. »
Ils se mirent à explorer la forêt, appelant doucement le nom de Christopher, espérant que le mystérieux loup-garou les entendrait.
Des heures passèrent, mais il n'y eut aucune trace de Christopher. Miara commençait à se demander s'il reviendrait jamais.
Finalement, ils décidèrent de faire une pause près du ruisseau. Miara s'assit sur une souche, jetant des regards perdus à travers les arbres.
« Peut-être qu'il ne reviendra pas », murmura Ethan.
Jenna posa une main réconfortante sur l'épaule de Miara. « Miara, je veux croire que tu as vu quelque chose de spécial. Mais peut-être que c'était juste un loup sauvage et que... »
Un bruit de pas légers les interrompit. Miara leva les yeux, le cœur battant la chamade.
Christopher Clarker se tenait devant eux, ses yeux dorés brillant d'une lueur familière.
Jenna et Ethan restèrent sans voix, fixant le loup-garou avec une mélange de surprise et de fascination.
« Je vous présente Christopher Clarker », dit Miara doucement, un sourire étirant ses lèvres.
Christopher s'approcha lentement, ses yeux passant de Miara à ses amis. Il semblait évaluer la situation, pesant chaque mot dans le silence qui s'était installé entre eux.
« Il ne peut pas parler », expliqua Miara, sentant le besoin de clarifier les choses. « Mais il peut comprendre ce que nous disons. »
Ethan déglutit difficilement. « C'est... incroyable. »
Jenna sourit faiblement. « Tu avais raison, Miara. Il y a plus dans cette forêt que ce que nous pensions. »
Christopher émit un léger grognement, presque comme s'il approuvait leurs paroles.
Miara se sentit submergée par un mélange d'émotions : la joie d'avoir retrouvé Christopher, l'excitation de partager cette découverte avec ses amis, mais aussi une pointe d'incertitude quant à ce que l'avenir leur réservait.
Elle savait maintenant qu'elle avait trouvé quelque chose de spécial, quelque chose qui allait changer sa vie et celle de Christopher à jamais. La question était : que feraient-ils ensuite ?
VOUS LISEZ
The Mute Wolf and the Sarcastic Teen
RomanceDans la petite ville tranquille de Pineville, où les humains et les loups-garous coexistent en secret, Miara Clover, une adolescente pleine de vie et d'humour, mène une vie apparemment ordinaire. Cependant, tout bascule le jour où elle rencontre un...