L'Amour à la Ferme

74 2 0
                                    

Elle s'approcha doucement de lui, essayant de ne pas le surprendre. Lorsqu'il tourna la tête pour la regarder, elle lui adressa un sourire chaleureux.

« Salut Christopher, » commença-t-elle, ses mains formant les premiers gestes qu'elle avait appris. « J'ai appris quelques nouveaux signes aujourd'hui. »

Christopher inclina légèrement la tête, observant attentivement les mains de Miara. Il semblait curieux de voir ce qu'elle avait appris.

Miara reprit, en faisant des gestes clairs et lents : « Langage... des... signes. Je... apprendre. » Elle fit un signe avec ses mains pour indiquer « apprendre », essayant d'être aussi expressive que possible avec son visage pour accompagner ses gestes.

Christopher observa ses mains avec attention, puis esquissa un petit sourire. Il leva lentement une main et fit un geste de remerciement, un signe simple mais rempli de gratitude.

Miara se sentit encouragée. Elle essaya ensuite de lui poser une question en utilisant les gestes qu'elle avait appris : « Toi... bien ? Et aussi demain je vais ... à la ferme de mon oncle , tu peux m'accompagner ?» Elle accompagna ses mots avec des expressions faciales pour rendre la question plus claire.

Christopher sembla réfléchir un instant, puis répondit en faisant un geste de la main pour dire « oui », suivi d'un mouvement de la tête pour confirmer.

Miara sourit de satisfaction, heureuse de pouvoir enfin communiquer plus directement avec Christopher. Ils continuèrent à échanger des gestes simples pendant un certain temps, chaque tentative renforçant leur lien et leur compréhension mutuelle.

Après un moment, Miara se sentit plus confiante. Elle fit un signe pour dire « merci » à Christopher pour sa patience et sa compréhension. Christopher inclina la tête en signe de reconnaissance, ses yeux dorés exprimant une profonde appréciation.

---

Miara décide d'emmener Christopher à la ferme de son oncle pour une escapade bien méritée. Située à quelques kilomètres de la ville, la ferme offre un cadre paisible et pittoresque, loin du tumulte quotidien.

Dès leur arrivée, Christopher est fasciné par l'atmosphère rurale. Il observe avec curiosité les vastes champs verdoyants, les granges rustiques et les animaux qui vaquent à leurs occupations.

Miara, rayonnante, lui présente les différents habitants de la ferme : les vaches paisibles qui paissent non loin, les poules picorant joyeusement dans la cour, et même le vieux chien de garde qui accueille les visiteurs avec un aboiement amical.

Mais malgré toute la bonne volonté et l'enthousiasme de Miara, l'escapade ne se déroule pas sans quelques maladresses. Christopher, habitué à la ville, se retrouve parfois dépassé par les imprévus de la vie à la ferme : une poule qui s'échappe et le poursuit en caquetant, un jeune veau qui lui lèche la main avec curiosité, et même une chute inattendue dans une flaque de boue.

Miara ne peut s'empêcher de rire aux éclats devant ces moments où Christopher découvre les plaisirs simples mais parfois surprenants de la vie à la campagne. Entre les éclats de rire et les moments de complicité partagée, leur journée à la ferme se transforme en une véritable comédie romantique.

À la tombée du jour, alors qu'ils regardent ensemble le soleil se coucher derrière les collines, Miara se sent plus proche de Christopher que jamais. Dans ce décor bucolique, elle réalise à quel point ils forment un duo unique, capable de trouver du bonheur même au milieu des péripéties les plus inattendues.

Cette journée à la ferme restera gravée dans leur mémoire comme un moment précieux où l'amour a fleuri sous le ciel vaste et libre de la campagne.

The Mute Wolf and the Sarcastic TeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant