Un Moment de Vérité

70 3 0
                                    

Lors d'une soirée, Miara et Christopher partageaient un moment de vérité sous un grand chêne, le ciel se teintant de couleurs pastel alors que le soleil se couchait. La journée à la ferme de l'oncle de Miara avait été épuisante, mais aussi remplie de rires et de moments mémorables.

« C'était une sacrée journée, n'est-ce pas ? » dit Miara, souriante.

Christopher répondit par des gestes, « Oui, c'était amusant. »

Miara devint sérieuse. « Mais il y a quelque chose que je dois te dire, Christopher. »

Il la regarda attentivement, ses yeux dorés brillant d'intérêt.

Miara prit une profonde inspiration. « Parfois, j'ai peur de ce que je ressens pour toi. C'est... intense. »

Christopher, par des gestes doux, répondit : « Moi aussi. Mais je suis là, avec toi. »

Miara sourit faiblement. « Promettons-nous de toujours être honnêtes l'un envers l'autre, même si c'est difficile. »

Christopher hocha la tête. « Promesse. »

Les semaines qui suivirent furent pleines de hauts et de bas. Miara faisait face à des défis personnels, et Christopher était toujours là, même sans mots, avec une présence réconfortante.

Un soir, après une journée particulièrement difficile, Miara éclata en sanglots. « Parfois, je me sens si seule. »

Christopher prit doucement sa main, la serrant avec assurance. Sans un mot, il réussissait à lui donner le courage dont elle avait besoin.

Miara réalisa qu'elle ne pouvait plus ignorer ses sentiments. Avec détermination, elle décida d'affronter ses peurs. « Il est temps d'être honnête, même si ça fait peur, » murmura-t-elle à elle-même.

Elle se tourna vers Christopher, ses yeux brillants de larmes mais aussi de détermination. « Je veux qu'on essaie... d'être ensemble. »

Christopher la regarda, surpris mais heureux. Il fit un pas en avant et tendit la main pour caresser doucement la joue de Miara. « Ensemble, » signa-t-il avec un sourire.

Miara sentit son cœur s'emballer. Elle s'avança lentement et posa ses lèvres sur celles de Christopher. Le baiser était doux, hésitant au début, mais devint rapidement plus sûr, rempli de promesses silencieuses.

Les jours passaient, et Miara et Christopher trouvaient des moyens simples mais significatifs de montrer leur affection. Un matin, Miara apporta un café à Christopher. « J'ai pensé que tu en aurais besoin, » dit-elle.

Christopher fit un geste de remerciement et lui tendit une fleur qu'il avait cueillie. Leur langage était fait de petits gestes qui en disaient long.

Cependant, leur relation ne se déroulait pas sans obstacles. La famille de Miara avait des réserves, ils jugent qu'elle n'est pas prête à avoir une relation. De plus surtout après l'incident du "chien" dans la cuisine, bien que sa mère n'en soit plus consciente, Miara a peur de leur avouer l'identité de Christopher.

« Tu es sûre de ce que tu fais, Miara ? » demanda sa mère, inquiète.

« Oui, maman. Je suis sûre, » répondit-elle fermement.

Pour tenter de dissiper les tensions,
Miara invita Christopher à un dîner familial, espérant qu'il serait bien accueilli malgré la complexité de leur situation. Dès son arrivée, Christopher fut confronté aux traditions excentriques de la famille de Miara.

Miara avertit Christopher : « Essaie de ne pas prendre l'humour de mon père trop au sérieux. »

Au début de la soirée, le père de Miara, connu pour ses blagues piquantes, lança une remarque sur les animaux de la ferme que Christopher trouva déconcertante. En essayant de comprendre les subtilités de l'humour, il sourit maladroitement, ce qui provoqua un éclat de rire nerveux chez Miara.

Plus tard, pendant le repas, la mère de Miara servit un plat inconnu qu'elle avait concocté. Christopher, par respect, tenta de goûter, mais l'expression de surprise sur son visage lorsque le plat s'avéra épicé fut hilarante. Miara essaya de cacher son sourire en voyant Christopher se débattre avec la nourriture tout en essayant de rester courtois.

La soirée culmina en un jeu de société familial où les règles semblaient changer constamment. Christopher, qui n'était pas familier avec le jeu, se retrouva dans des situations comiques, essayant de suivre les instructions confuses de la famille de Miara. Ses efforts pour s'intégrer se transformèrent en une série de malentendus, ajoutant une touche d'humour à la soirée.

À la fin du dîner, bien que la soirée ait été pleine de moments embarrassants et de maladresses, la famille de Miara commença à apprécier la sincérité et l'humilité de Christopher. Miara, tout en riant de la tournure des événements, se sentit soulagée de voir que malgré les difficultés, Christopher et sa famille commençaient à trouver un terrain d'entente.

Reste plus qu'à avouer que Christopher est un loup-garou et que nous sommes âme-soeur ....

The Mute Wolf and the Sarcastic TeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant