Le Lien Mystérieux

113 5 0
                                    

Miara était assise sur le banc à côté de Christopher, observant distraitement les derniers rayons de soleil percer à travers les branches des arbres. Depuis qu'elle avait découvert la véritable nature de Christopher en tant que loup-garou, une étrange sensation l'habitait lorsqu'elle était près de lui. C'était comme si une énergie invisible les reliait d'une manière inexplicable.

𝐸𝑙𝑙𝑒 se sentait étrangement attirée vers Christopher. Chaque fois qu'elle était près de lui, son cœur battait plus vite et des papillons dansaient dans son estomac. Pourtant, elle refusait d'y croire. Après tout, elle avait probablement simplement mangé quelque chose de périmé qui lui jouait des tours. C'était la seule explication rationnelle à ces émotions étranges qu'elle ressentait.

Elle essaya de chasser ces pensées de son esprit, se disant qu'elle devait être fatiguée ou peut-être qu'elle avait mangé quelque chose de périmé ce jour-là. Ce ne pouvait pas être réel. Les histoires de liens surnaturels entre humains et créatures mythiques appartenaient aux livres et aux films fantastiques, pas à la réalité de Pineville.

Pourtant, à chaque regard furtif qu'elle lançait vers Christopher, elle sentait son cœur s'accélérer légèrement. Ce n'était pas une attraction romantique ; c'était quelque chose de plus profond, de plus primitif. Comme si une partie d'elle reconnaissait une partie de lui d'une manière qu'elle ne pouvait pas expliquer.

Lorsqu'elle croisait le regard de Christopher, elle détournait aussitôt les yeux, espérant que personne ne remarquerait à quel point elle était troublée. Elle essayait de se convaincre qu'ils étaient juste devenus bons amis, rien de plus. Après tout, comment une simple adolescente comme elle pourrait-elle développer des sentiments pour un garçon qui se transformait en loup ?

Pourtant, quelque chose en elle refusait de laisser tomber cette pensée. Elle se surprenait à penser à Christopher même quand il n'était pas là, se demandant ce qu'il faisait ou comment il allait. C'était comme si une force mystérieuse les avait liés d'une manière qu'elle ne pouvait pas comprendre.

Christopher, de son côté, semblait ressentir quelque chose aussi. Il observait Miara avec ses yeux dorés, un mélange de curiosité et de compréhension. Il était conscient de ce lien mystérieux qui semblait les envelopper, mais comme Miara, il n'arrivait pas à mettre des mots sur cette connexion.

Un jour, alors qu'ils se promenaient ensemble près de la rivière qui serpentait à travers la forêt, Miara trébucha sur une racine et tomba. Christopher, qui marchait à côté d'elle, se retourna brusquement et la rattrapa juste à temps pour l'empêcher de tomber dans l'eau glaciale.

« Ça va ? » demanda-t-il de ces yeux, ses yeux dorés brillant d'inquiétude.

Miara se redressa rapidement, un peu gênée par la proximité soudaine entre eux. « O-Oui, merci. Je ne sais pas comment j'ai pu trébucher comme ça. »

Christopher lui sourit doucement et regardaces pieds comme pour dire. « Fais attention où tu mets les pieds. »

Elle hocha la tête, se sentant étrangement reconnaissante de sa présence à ses côtés. Pourquoi ressentait-elle cela ? C'était tellement déconcertant.

Plus tard, alors qu'ils se reposaient sous un grand chêne, Miara ne pouvait plus contenir ses pensées. « Christopher, » commença-t-elle, hésitant un peu, « est-ce que... est-ce que tu ressens quelque chose de bizarre quand on est ensemble ? »

Christopher la regarda intensément, comme s'il cherchait à lire ses pensées, ses yeux ne quittant pas les siens. Il sembla réfléchir un instant avant de hocher la tête avec précaution. Puis, avec un geste simple de sa main, il dessina deux cœurs entrelacés sur la terre devant eux.

Miara leva les yeux vers lui, surprise. « Tu... tu ressens la même chose ? »

Christopher hocha la tête doucement, ses yeux dorés ne laissant aucun doute sur ses sentiments.

Miara se mordilla la lèvre inférieure, essayant de comprendre. « Comment est-ce possible ? » murmura-t-elle plus pour elle-même que pour lui.

Christopher se leva soudainement et fit quelques pas, semblant agité. Puis il s'arrêta et se retourna vers Miara. D'un geste rapide et fluide, il dessina dans la terre avec une brindille, représentant un cercle avec deux silhouettes à l'intérieur, une humaine et une lupine, reliées par des lignes sinueuses.

Miara plissa les yeux pour étudier le dessin. « Une connexion... un lien ? » murmura-t-elle, essayant de déchiffrer ce que cela signifiait.

Christopher hocha la tête avec une expression grave. Il pointa vers le dessin, puis vers eux deux, et enfin vers le soleil qui disparaissait à l'horizon.

Miara sentit son cœur battre encore plus fort. C'était comme si Christopher lui disait que ce lien n'était pas quelque chose qu'ils pouvaient expliquer avec des mots ordinaires, mais qu'il existait bel et bien entre eux, quelque part au-delà de la compréhension humaine normale.

Elle inspira profondément, tentant de calmer les battements frénétiques de son cœur. « Est-ce que cela signifie que nous sommes... connectés d'une manière spéciale ? » demanda-t-elle lentement, presque à voix haute.

Christopher acquiesça avec un regard intense, ses yeux dorés brillant d'une lueur mystérieuse. Il semblait dire : oui, nous le sommes, mais je ne peux pas te dire exactement comment ni pourquoi.

Miara sentit son cœur battre encore plus fort. Peut-être que ce lien mystérieux entre eux n'était pas seulement dans son imagination. Peut-être qu'il y avait quelque chose de réel, quelque chose de spécial, quelque chose qu'ils devraient explorer ensemble.

Miara prit une profonde inspiration, réalisant qu'elle était en train de plonger dans un territoire inconnu et mystique. Elle ne savait pas où cela les mènerait, mais une chose était sûre : Christopher et elle étaient liés par quelque chose qui dépassait de loin la compréhension humaine ordinaire.

C'était terrifiant et excitant à la fois. Miara savait qu'elle ne pouvait plus ignorer ce qu'elle ressentait. Christopher était plus qu'un simple ami pour elle. Il était quelqu'un de spécial, quelqu'un qui avait changé sa vie d'une manière qu'elle ne pouvait pas encore comprendre.

Le soleil disparut complètement derrière l'horizon, plongeant la clairière dans l'obscurité. Miara se leva lentement, sentant la nécessité de rentrer chez elle pour réfléchir à tout cela. Elle lança un dernier regard à Christopher, se demandant quelles autres réponses mystérieuses il pourrait encore lui révéler.

Puis, ensemble mais chacun dans ses pensées, ils se mirent en route vers leurs destinées respectives, portant avec eux le poids de ce lien mystérieux qui semblait les unir malgré tout.

Et à partir de ce moment-là, Miara décida de se laisser guider par son cœur, peu importe où cela la mènerait.

The Mute Wolf and the Sarcastic TeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant