Entrainement et reconnaissance

81 3 0
                                    

Miara et Christopher avaient passé une matinée à s'entraîner dans le jardin, déterminés à prouver la valeur de Christopher malgré son mutisme et son exclusion de la meute. Leur séance était marquée par des efforts sincères, mais aussi par des moments amusante qui ajoutaient une touche légère à leur travail.

« Bon, Christopher, cette fois-ci, essayons de perfectionner ton équilibre, » dit Miara en ajustant sa posture pour montrer le mouvement correct.

Christopher hocha la tête, concentré. Il se lança dans l'exercice avec enthousiasme, mais ses gestes étaient encore maladroits. Alors qu'il tentait une pirouette, ses pieds se prirent dans le tapis du jardin, et il tomba en avant, atterrissant dans un buisson.

Miara éclata de rire, se précipitant pour l'aider à se relever. « Peut-être qu'on devrait essayer quelque chose de moins acrobatique ! » dit-elle en essuyant les feuilles qui collaient à son visage.

Christopher, les joues rouges de confusion, secoua la tête avec un sourire embarrassé. « Je suppose que j'ai encore du chemin à faire, » mima-t-il en tentant de retirer les brindilles de ses cheveux.

« Ne t'en fais pas, tu te débrouilles très bien pour quelqu'un qui n'a jamais eu de formation ! » le rassura Miara. Elle reprit le manuel et continua d'expliquer les mouvements. Christopher essaya encore, cette fois avec plus de succès.

La vie quotidienne avec un loup-garou muet n'était pas sans défis. À l'école, les maladresses de Christopher créaient des situations cocasses. Un jour, lors d'un cours de chimie, Miara l'avait laissé l'aider avec les fournitures. Christopher, confus par les instructions, avait accidentellement renversé un flacon de réactif.

Miara, regardant le désastre se dérouler, ne put s'empêcher de rire. « Christopher, fais attention ! » cria-t-elle en essayant de stopper le chaos.

Christopher, le visage rouge de honte, s'excusa avec des gestes maladroits. « Je... je voulais juste aider, » signa-t-il, cherchant à nettoyer les dégâts avec une serviette, mais finissant par étaler le produit encore plus.

« C'est bon, ne t'inquiète pas. On nettoiera ensemble, » dit Miara en prenant une autre serviette pour l'aider. « C'est juste un petit incident. »

À la maison, les choses étaient tout aussi chaotiques. Un après-midi, alors qu'ils faisaient le ménage, Christopher avait du mal avec l'aspirateur. Il se promenait avec l'appareil, faisant le tour de la cuisine sans but précis, tandis que Miara essayait de le guider.

« Là, juste là ! » cria Miara en essayant de diriger l'aspirateur vers les coins sales.

Christopher regarda l'aspirateur avec confusion, puis se retourna pour la regarder, les yeux perdus. « Je suis vraiment nul à ça, n'est-ce pas ? » signa-t-il en secouant la tête.

« Non, ce n'est pas ça, c'est juste que ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air, » répondit Miara en riant. « Laisse-moi faire, et tu pourras te reposer un peu. »

Bien que Christopher soit exclu de sa meute, certains membres commençaient à le remarquer. Un après-midi, alors qu'ils faisaient une pause dans la forêt, ils croisèrent Alex, un ancien membre respecté de la meute.

Alex regarda Christopher avec une expression mixte de surprise et de respect. « Christopher... » dit-il d'une voix grave, posant une main réconfortante sur son épaule. « Je vois que tu te débrouilles bien. »

Christopher leva les yeux, ses yeux brillants de gratitude. « Merci... Alex, » signa-t-il, une lueur d'espoir dans son regard.

Miara observa la scène, touchée par le soutien silencieux d'Alex. « Il est important pour lui de savoir qu'il est encore reconnu pour ses efforts, » dit-elle doucement à Alex.

« Il a toujours été un membre fort, même si sa situation est difficile maintenant, » répondit Alex. « Continuez à vous soutenir mutuellement. Vous avez une force que peu de gens comprennent. »

Après qu'Alex soit parti, Miara se tourna vers Christopher, dont le regard était rempli d'émotion. « Tu vois ? Même ceux qui te connaissent te respectent encore. Ça signifie beaucoup. »

Christopher la prit dans ses bras, la serrant fort. « Merci... pour tout, » signa-t-il, ses yeux exprimant tout ce qu'il ne pouvait pas dire.

Miara sourit, étreignant Christopher en retour. « On y arrivera. Ensemble, on peut surmonter tout ça. »

Les journées passées à s'entraîner, les frustrations quotidiennes et le soutien croissant de la meute renforçaient leur lien. Chaque étape, aussi difficile soit-elle, les rapprochait encore plus et les aidait à faire face aux défis ensemble.

The Mute Wolf and the Sarcastic TeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant