Un Loup Dans la Cuisine

147 8 0
                                    

Après avoir trouvé Christopher Clarker dans la forêt, Miara était confrontée à un dilemme. Elle savait qu'il avait besoin d'aide, mais comment pouvait-elle l'aider sans éveiller les soupçons de sa famille ? C'était un loup-garou muet, fils de l'Alpha de sa meute, et maintenant il se tenait devant elle, blessé et désemparé.

« Venez avec moi », murmura Miara doucement, sentant le poids de sa décision. « Je vais vous aider. »

Christopher inclina légèrement la tête, montrant sa confiance en elle. Ensemble, ils se frayèrent un chemin à travers la forêt, faisant attention à chaque bruit et à chaque mouvement. Miara sentait le regard curieux de ses amis, Jenna et Ethan, sur leur dos alors qu'ils s'éloignaient de l'endroit où ils avaient rencontré le loup-garou.

Ils atteignirent finalement le quartier résidentiel, Miara guettant chaque fenêtre allumée avec nervosité. Elle ne pouvait pas risquer que quelqu'un les voie. Heureusement, la nuit commençait à tomber, enveloppant les rues de Pineville dans une obscurité bienvenue.

« Vous devez rester discret », murmura Miara à Christopher alors qu'ils atteignaient la maison des Clover.

Christopher acquiesça silencieusement, suivant Miara dans l'allée latérale pour éviter la lumière frontale de la maison. Ils pénétrèrent dans la cuisine par la porte arrière, Miara fermant soigneusement derrière eux.

Une fois à l'intérieur, Miara commença à réfléchir rapidement. Elle devait soigner la blessure de Christopher sans attirer l'attention de ses parents. Heureusement, sa mère était encore au travail et son père au salon, tous deux inconscients de l'invité inattendu dans leur maison.

« Restez ici », chuchota Miara à Christopher, désignant un coin ombragé près de la porte arrière. « Ne faites pas de bruit. »

Christopher hocha la tête, s'installant silencieusement sur le sol. Miara récupéra une trousse de premiers secours dans l'armoire de la cuisine, espérant qu'elle aurait tout ce dont elle aurait besoin pour soigner la blessure du loup-garou.

Elle s'agenouilla près de Christopher et examina sa patte avant gauche. L'entaille n'était pas profonde, mais elle saignait légèrement. Miara se mordit la lèvre, réfléchissant à la meilleure façon de procéder. Elle commença par nettoyer doucement la plaie avec de l'eau et un antiseptique, Christopher observant chaque geste avec une patience impressionnante.

« Ça va faire mal un peu », murmura Miara en appliquant un bandage autour de la patte de Christopher pour protéger la blessure. « Mais ça va aider à guérir plus rapidement. »

Christopher la regarda, ses yeux dorés exprimant une gratitude silencieuse. Miara se sentit à la fois touchée et intimidée par la présence majestueuse du loup-garou dans sa cuisine.

C'est alors que la porte arrière s'ouvrit brusquement.

Miara se figea, son cœur battant la chamade alors qu'elle tournait lentement la tête pour voir sa mère, Marie Clover, entrant dans la cuisine avec un sourire sur le visage.

« Miara, je suis rentrée plus tôt que prévu, » dit sa mère joyeusement. Puis elle s'arrêta net en voyant Christopher, assis tranquillement près de la porte. « Miara, qui... qui est-ce ? »

Miara déglutit difficilement, cherchant désespérément une explication plausible. « Maman, euh, c'est... »

Christopher regarda Miara, puis vers sa mère, ses oreilles se dressant légèrement comme s'il comprenait la gravité de la situation.

« C'est un... nouveau chien ! Oui, un chien, » s'exclama Miara précipitamment, regrettant immédiatement ses paroles. « Il... il a suivi Ethan du lycée, et... »

Sa mère la regarda d'un air incrédule. « Un chien, vraiment ? Miara, depuis quand Ethan a-t-il un chien ? »

Christopher émit un petit grognement, comme s'il tentait de jouer son rôle de chien, ce qui ne fit qu'ajouter à la confusion.

« Euh... c'est un... un chien errant ! Oui, un chien errant », improvisa Miara, la panique montant en elle.

Sa mère plissa les yeux. « Un chien errant avec des yeux dorés et une taille... imposante. »

Christopher, apparemment comprenant que son camouflage de chien n'était pas convaincant, se leva lentement et se dirigea vers Miara. Il se tint à côté d'elle, sa présence imposante remplissant la cuisine de manière indéniable.

« Maman, » commença Miara, essayant de choisir ses mots avec soin, « il... il a besoin d'aide. Il est blessé, et je voulais juste... l'aider. »

Sa mère la fixa un moment, l'air partagé entre l'incrédulité et l'amusement.

« Miara, » dit-elle finalement d'un ton plus doux, « je peux comprendre que tu veuilles aider les animaux, mais un loup... »

Christopher émit un petit gémissement, presque comme s'il implorait sa compréhension. Miara serra les poings, se demandant comment expliquer ce qui était au-delà de toute logique humaine.

« Il... il n'est pas vraiment un loup ordinaire », murmura Miara finalement. « Il est spécial. »

Sa mère la regarda fixement, puis soupira doucement. « D'accord, Miara. Je pense qu'il est temps que nous ayons une conversation sérieuse. »

Miara acquiesça lentement, se demandant ce qui allait suivre. Elle ne pouvait pas croire qu'elle se retrouvait à expliquer la présence d'un loup-garou dans sa cuisine.

Pendant ce temps, Ethan et Jenna attendaient nerveusement dans le salon, se demandant ce qui se passait dans la cuisine et s'il y aurait un retour à la normale après cette rencontre hilarante et improbable.

Sa mère la regarda avec des yeux grands ouverts, essayant probablement de comprendre si sa fille était sérieuse. « Tu as... emmené un loup dans notre cuisine ? »

Miara acquiesça, maintenant consciente de la gravité de la situation. « Oui, maman. Il était blessé et j'ai pensé... »

Marie la coupa doucement. « Miara, tu sais que c'est dangereux ? »

Miara baissa les yeux, se sentant coupable. « Je sais, mais... il était blessé. Et... il est spécial. »

Sa mère la fixa un moment, semblant réfléchir à ses paroles. « Spécial ? Comment ça ? »

Elle ne sut quoi répondre, loup et loup-garou, il y a une différence à accepter.

Miara hésita. « Euh, c'est... c'est un loup pas comme les autres. »

Marie fronça les sourcils. « Un loup pas comme les autres ? »

Miara sentit le besoin de se justifier. « Oui, maman. Il est... différent. »

Sa mère la regarda un moment de plus, puis soupira. « Miara, tu as toujours eu un cœur très généreux, mais il faut faire attention. Les loups sont sauvages et imprévisibles. Demain il doit partir, Compris ? »

Miara hocha la tête, sentant le soulagement de voir que sa mère ne cherchait plus complètement. « Je sais, maman. Je ferai attention et c'est compris. »

The Mute Wolf and the Sarcastic TeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant