"Je ne comprends pas."
Après une bonne nuit de sommeil, un bon petit déjeuner et un vrai surtout, on s'est rendu à la demeure royale de Plumeria. Assise autour d'une table avec mes compagnons de voyage, la famille royale nous a offert le thé. Glimmer n'a pas perdu une minute en leur exposant la raison de notre venue et en expliquant la gravité de la situation, mais la reine Flora, une reine très belle, n'arrête pas de répéter qu'elle ne comprend pas. La Princesse de Bright Moon commence à perdre patience.
"Ce n'est pas compliqué ce que je vous dis, Majesté. Les forces au-delà de la frontière avec les Terres noires sont en mouvement. À tout moment, une guerre peut commencer et détruire tout sur son passage. Bright Moon propose une alliance.
Il n'y a eu aucune attaque pour le moment. Qui ne me dit pas que c'est une ruse de Bright Moon pour asseoir sa notoriété sur le trône de Plumeria.
Quoi ? Non ! Pour qui...
Écoutez, reine Flora, interrompt Adora, vous êtes une grande reine pleine de sagesse. Je suis sûr que vous savez toute la bonne foie de Bright Moon. Ce que dit la Princesse Glimmer est purement vérité. Si nous ne rassemblons pas les différents royaumes pour faire face à cette menace grandissante, alors je crains que nous soyons tous perdu.
Nette-vous pas en train de vous moquer de moi ?
Maman, nous connaissons bien la princesse Glimmer et cette femme est la célèbre Alfirin. Pense-tu vraiment qu'elles pourraient nous tromper ? Scorpia se penche à mon oreille.
La princesse Perfuma est vraiment belle et elle a l'air très douce aussi."
Je me retiens de rire face au commentaire de Scorpia. Il semblerait qu'elle ait eu un petit coup de foudre pour la princesse de Plumeria et je peux le comprendre. Perfuma est une jeune femme à la peau basanée et une chevelure blonde très clair. Ses yeux sont d'un marron très sombre, donnant l'impression d'être noirs. Je peux comprendre que son cœur puisse battre pour elle. Au bout d'un petit temps, le mari de la reine lui chuchote à l'oreille, la faisant soupirer.
"Laissez-moi le temps de réfléchir. J'enverrais une missive à Bright Moon pour donner ma réponse.
On aurait aimés...
Très bien. Prenez le temps qu'il vous faut pour réfléchir et informer la Reine Angela de votre choix. En espérant qu'il soit positif."
Au vu du regard noir lancé par Glimmer, cette dernière n'a pas apprécié qu'Adora la coupe par deux fois. Nous remercions la famille royale, Scorpia faisant un petit signe à la princesse avant qu'on ne quitte les lieux. Une fois dehors, j'entends les portes qui se ferment suivies d'un coup donné. Je regarde d'où ça vient, voyant la princesse de Bright Moon frapper le bras de la blonde qui se contente de froncer les sourcils.
"Tu m'as coupé deux fois ! On t'a jamais appris qu'il ne faut pas couper la parole.
Oh, excuse-moi, princesse, mais tu n'allais pas nous aider. La première fois, tu allais perdre ton calme et la seconde fois, tu allais l'imposer de donner sa réponse maintenant.
C'est urgent !
Ça ne l'est pas pour le moment, tant que les créatures noires sont encore derrière la frontière, alors nous avons le temps.
Ça ne te donnait pas le droit de m'interrompre !
Tu ne peux pas accepter l'aide un peu ? Je m'interpose entre les deux.
Ça suffit ! Vous querellez ne servira à rien. Ce qui est fait est fait, je regarde Glimmer, tu ne faisais que tourner les choses en rond, Adora t'a donnée un petit coup de main, je regarde maintenant la blonde, quand à toi, couper la parole d'une personne n'est pas poli, même pour la bonne cause."
YOU ARE READING
Alfirin [Catradora AU]
FanfictionDans un monde où la paix règne, une noirceur se tapit dans l'ombre. Une ancienne rencontre qu'Adora ne pensait pas revoir après tant de temps. Des questions se soulèvent après sa rencontre avec Catra, Glimmer, Bow et Scorpia. Un voyage rempli de mag...