"Comment va Adora ? Je demande à Bow quand ce dernier sort de la chambre.
Ça pourrait aller mieux. J'ai soigné le plus gros de ses blessures, mais elle va avoir besoin de beaucoup de repos.
Quand tu dis beaucoup, c'est-à-dire ? Questionne Glimmer.
Beaucoup. Vraiment beaucoup.
Donc, nous sommes bloqués ici jusqu'à ce qu'elle aille mieux, fait remarquer Scorpia."
On est moins bloqués qu'il n'y parait. S'il lui a fallu à peine une semaine pour que son épaule soit guérie, alors ce genre de blessure similaire devrait en mettre autant de temps, voire un peu plus. On pourra partir dans deux semaines, grand max. Les nains autour de nous tentent de découvrir comment les kobolds ont fait pour entrer dans leur mine sans que personne puisse les voir. Glimmer se met à soupirer.
"Bien, attendons dans ce cas. Une fois qu'elle ira mieux, nous partirons pour Dryl.
Après Dryl, nous rentrons à Bright Moon ? Demande Scorpia.
Non, on doit essayer d'aller rendre visite au Fenghuang, j'annonce.
Tu n'y comptes pas, j'espère ? Personne n'a le droit d'entrée sur leur territoire. Les Fenghuangs ne sont pas les Elfes.
Je suis sûr qu'Adora arrivera à nous faire entrer, ils me regardent avec surprise.
Tu penses vraiment qu'elle est capable de ça ? Je regarde la porte.
Adora est bien plus que ce que vous pouvez imaginer. Donnons-lui deux semaines pour s'en remettre et nous pourrons partir.
Quoi ?! Deux semaines, c'est beaucoup trop peu pour toutes les blessures qu'elle a subies. C'est même un miracle qu'elle soit encore en vie ! S'exclame Bow.
Faites-moi confiance."
Ils se regardent, pas convaincus par mes mots, mais finalement décident de me faire confiance. Durant la première semaine et avec l'aide de Rathehild, je me suis occupée de la blonde qui n'a pas encore repris connaissance. Nous avons changé ses bandages, mais une blessure demeure intacte et a plus de mal à se refermer. Nous entamons la deuxième semaine de sa convalescence.
J'entre dans la chambre, entendant un gémissement de douleur. Adora n'est plus dans le lit. Je pose rapidement le matériel de soin et me dirige vers les sons. La blonde est allongée au sol, se tordant de douleur, la main posée près de son ventre. Je soupire et me baisse à sa hauteur, dégageant la main de la plaie. C'est celle qui a du mal à cicatriser. Je l'aide à se relever et à se remettre au lit.
"Pourquoi tu t'es levée sombre idiote ? Je lui demande en attrapant de quoi la soigner.
Oiseau.
Hein ?"
Elle me montre la fenêtre sur laquelle un oiseau rouge feu se tient. Il est énorme. Il tient dans son bec un parchemin. Je m'approche de ce dernier qui me lâche le parchemin dans ma main. Comment il a fait pour se poser à cette fenêtre qui donne sur l'intérieur de la mine ? En fait aucune fenêtre existante dans les bâtiments ici ne donne sur l'extérieur. Peu importe, je me tourne vers Adora pour lui apporter le parchemin.
"T'es-tu levée pour récupérer ça ? Je lui demande.
Oui, mais j'ai trébuchée sur la couverture et j'ai eu un grand mal à me relever. Combien de temps, je...
Une semaine, mais ta blessure au ventre a du mal à cicatriser et va me faire passer pour une idiote auprès des autres, elle hausse un sourcil, j'ai dit que tu serais sur pied en deux semaines, elle rit avant de grimacer de douleur.
YOU ARE READING
Alfirin [Catradora AU]
FanfictionDans un monde où la paix règne, une noirceur se tapit dans l'ombre. Une ancienne rencontre qu'Adora ne pensait pas revoir après tant de temps. Des questions se soulèvent après sa rencontre avec Catra, Glimmer, Bow et Scorpia. Un voyage rempli de mag...