Catra et moi-même, nous marchons côte à côte, mais je m'assure que cette dernière va bien. Après l'exploit magique qu'elle vient de me faire, il est normal qu'elle soit faible. Après tout, elle n'a jamais utilisé ce genre d'énergie auparavant. Cependant, c'est assez amusant de voir une magicat utiliser la magie de l'eau, étant donné qu'un chat n'aime pas l'eau. Je finis par voir qu'elle pique du nez et la rattrape en plaçant mon bras sous elle. Elle relève les yeux vers moi.
"J'ai trébuché, me dit-elle pas convaincue.
Tu m'as dit que tu allais mieux, mais ce n'est clairement pas le cas. Faisons une pause, d'accord ?
Non, ça va aller. Je peux encore marcher.
Catra, tu es épuisé et je ne t'en veux pas. Après ce qui s'est passé dans ce village, c'est normal. Tu ne veux pas t'asseoir un peu ? Elle soupire.
Très bien, mais dix minutes. On doit vite rentrer à Bright Moon."
Je hoche la tête avant de la conduire près d'un arbre sur lequel elle se laisse glisser jusqu'au sol pour s'asseoir. Elle ferme les yeux, alors que je surveille les alentours. Je n'ai pas vérifié si tout le monde était mort dans ce maudit village, alors je préfère rester sur mes gardes. Par moment, je lance des petits regards a Catra, m'assurant que tout va bien.
"Arrête de me regarder, je vais bien. Je suis juste un peu fatiguée.
Je préfère garder un œil sur toi.
Tu sais pourquoi j'ai réussi à faire de la magie ?
Je pense que l'eau sacrée a dû rentrer dans ton organisme, ce qui a décuplé ton énergie magique. En tant que descendante directe d'Elizabeth, c'est l'eau qui est ressortie en plus de la présence de la fontaine. Je ne pense pas que tu seras en mesure de réutiliser la magie.
Il ne vaut mieux pas si ça me met dans cet état à chaque fois.
Je pourrais te soulager de la fatigue, mais je ne suis pas sûre d'y arriver, elle me regarde, je n'ai pas utilisé ma seconde magie depuis pas mal d'années.
Cette magie étrange ?
Oui. Je ne l'ai utilisé que deux fois dans ma vie. Une fois pour ma mère et une deuxième fois pour Elizabeth.
Dans quelle circonstance ?
C'était pour du soin.
Alors vas-y, essaie sur moi."
Décidément, je ne sais pas si elle est folle, inconsciente ou bien trop courageuse pour elle-même. Je me baisse pour être à sa hauteur, tendant ma main vers elle. Je ferme les yeux, me concentrant sur ce qui m'entoure, ressentant toutes les énergies, que ce soit la terre, l'air ou même l'eau à quelques mètres de nous. Une petite chaleur s'échappe de ma main alors que j'entends Catra soupirer de bien-être. J'ouvre de nouveau les yeux pour la regarder.
"C'est fou comme c'est efficace ! Mais quelqu'un t'a déjà dit que tu ressembles à une autre personne quand tu utilises ta magie ?
Comment ça ?
Tes cheveux étaient encore plus blonds et plus longs, comme si tu étais divine.
On ne m'a jamais dit ça, je me lève, l'aidant d'en faire de même.
Eh bien, maintenant tu le sais."
Étrange, pourquoi maman et Elizabeth ne me l'ont jamais dit ? À moins que ça avait été le cas, mais que j'ai oubliée. Catra sur pied, nous avons pu reprendre notre voyage vers Bright Moon. Nous n'avons croisé aucune autre créature du mal en chemin et c'est au bout de trois semaines que nous sommes de retour à Bright Moon permettant au passage à mon bras de se régénérer. Je regarde autour de moi, remarquant que l'ambiance a changé.
YOU ARE READING
Alfirin [Catradora AU]
FanfictionDans un monde où la paix règne, une noirceur se tapit dans l'ombre. Une ancienne rencontre qu'Adora ne pensait pas revoir après tant de temps. Des questions se soulèvent après sa rencontre avec Catra, Glimmer, Bow et Scorpia. Un voyage rempli de mag...