À la lecture de ce message remplie de joie et d'excitation de la part de mon amie, un sourire naquit aussitôt sur mes lèvres, extrêmement heureuse de la tournure qu'avait pris les événements malgré l'intervention chaotique de Théodore après qu'il ait apparemment vu les deux amants s'embrasser dans le bureau de Simon.
De ce que j'avais tant bien que mal réussi à intercepter entre deux haussements de voix, le rappeur était apparement à la recherche d'un câble HDMI depuis une bonne dizaine de minutes. Sans vraiment savoir d'où l'idée sortait, les garçons désiraient ardemment connecter l'ordinateur portable d'Hiboo à la télévision dans l'optique de lancer un karaoké général. Ainsi, Théo lui avait donné pour mission de fouiller absolument toutes les pièces du LOAT afin de mettre la main sur ce fil en ventant, évidemment, ses capacités d'Inspecteur Gadgets hors paire. L'ego gonflé, le métis avait évidemment accepté cela, mais lorsqu'il s'était retrouvé face à un deuxième couple entrain de s'embrasser à en perdre haleine, dans un laps de temps beaucoup trop court, la situation lui avait créée un choc mental digne de ce nom. Et pour être honnête, je commençais doucement à soupçonner l'homme au dreadlocks de le faire exprès, mais sa petite mine terrifiée me dissuadait en permanence de tenir de tels propos à son égard.
Puis la discrétion ainsi que le proverbe "tenir sa langue" ne faisant visiblement pas partie de son vocabulaire, le vingtenaire n'avait su se résoudre à faire autre chose que de courir en direction de la grande salle afin de crier à qui voulait l'entendre ce qu'il venait de voir, les deux coupables à sa suite dans le but de l'empêcher, en vain.
La scène était hilarante, vue de l'extérieur. D'autant plus que Théodore avait, sans grande surprise, exagéré ses propos quant au moment de tendresse du couple. Enfin, c'est la conclusion que nous nous étions tous fait en ayant parfaitement connaissance de la personnalité beaucoup trop introvertie et timide de ce très cher Baptiste Bichet. Et pour tout dire, j'avouais avoir du mal à imaginer en type comme le graphiste tenir volontairement les fesses d'une jeune femme comme Ema dans ses mains, alors que quelques instants plus tôt, il feignait de ne pas l'observer en cachette. Ce qui m'amenais à penser aux atrocités que ce menteur compulsif avait bien pu raconter aux autres lorsque nous nous sommes fait prendre la main dans le sac dans la pièce blanche, tandis que Jordan me pelotait réellement les fesses.
VOUS LISEZ
𝐑𝐢𝐞𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐮𝐬 - 𝐉𝐨𝐲𝐜𝐚
Fanfiction『 𝐋𝐨𝐮𝐢𝐬𝐞 & 𝐉𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧 』 𝖠𝗆𝗂𝖾 𝖽'𝖾𝗇𝖿𝖺𝗇𝖼𝖾 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍𝖾-𝖺𝗆𝗂𝖾 𝖽𝖾 𝖳𝗁𝖾́𝗈 𝖡𝖾𝖼𝗄𝖾𝗋, 𝖫𝗈𝗎𝗂𝗌𝖾 𝖫𝖾𝖿𝖾𝖻𝗏𝗋𝖾 𝖺 𝗋𝖾𝗃𝗈𝗂𝗇𝗍 𝗅'𝖾́𝗊𝗎𝗂𝗉𝖾 𝖽𝗎 𝖫𝖮𝖠𝖳 𝗂𝗅 𝗒 𝖺 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾𝗌 𝗆𝗈𝗂𝗌 𝖾𝗇 𝗍𝖺𝗇𝗍...