𝖠 𝗍𝗂𝗍𝗋𝖾 𝗂𝗇𝖿𝗈𝗋𝗆𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝗇𝖾𝗅, 𝗃𝖾 𝗏𝗂𝖾𝗇𝗌 𝖽𝖾 𝗋𝖾𝗆𝖺𝗋𝗊𝗎𝖾𝗋 𝗊𝗎𝖾 𝖪𝗎𝗓𝖺𝗇 𝗌'𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝖺𝗂𝗍 "𝖡𝖺𝗉𝗍𝗂𝗌𝗍𝖾", 𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾 𝗅𝖾 𝗆𝖺𝗋𝗂 𝖽'𝖠𝗅𝗂𝖼𝖾. 𝖣𝗈𝗇𝖼 𝗉𝗈𝗎𝗋 𝗊𝗎'𝗂𝗅 𝗇'𝗒 𝖺𝗂𝗍 𝗉𝖺𝗌 𝖽𝖾 𝖼𝗈𝗇𝖿𝗎𝗌𝗂𝗈𝗇, 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾 𝖼𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝗃𝖾 𝗉𝖺𝗋𝗅𝖾𝗋𝖺𝗂𝗌 𝖽𝗎 𝖡𝖺𝗉𝗍𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖽𝖾 𝖩𝗈𝗒𝖼𝖺
𝖡𝗈𝗇𝗇𝖾 𝗅𝖾𝖼𝗍𝗎𝗋𝖾 !
😙Si on m'avait dit que je serais un jour tant nostalgique de mon ancien lieu de travail, je crois que j'aurais eu beaucoup de mal à y croire ! Pourtant, me voici à gambader à travers les différentes pièces de ces locaux à présent vide, mais toutefois remplies de souvenirs inoubliables en compagnie de mes amis les plus précieux, alors que la fête battait son plein dans l'ancien espace détente de notre fidèle LOAT.
Je devais bien avouer ressentir un sentiment étrange au fond de la poitrine, lorsque je constatais pour la seconde fois en un laps de temps beaucoup trop réduit que nos aventures rocambolesques au sein de ces bureaux colorés étaient bel et bien terminées. Et malheureusement, bien que ce soit complexe de l'admettre, rares seront les fois où nous aurons à nouveau l'opportunité de tous nous retrouver dans une même pièce pour festoyer, crier chanter ou encore rires tous ensembles lorsque l'envie nous le prenait. Les emplois du temps bondés de chacun des créateurs de contenus allaient être un énorme frein dans cette quête, ce qui était fort regrettable. J'adorais par dessus tout cette brochette d'humains, et me sentais vraiment peinée d'être séparée de cette manière de mes amis. J'avais également conscience que nous nous reverrions de temps à autre, autant que je devrais à cet instant me trouver à leurs côtés autour de l'énorme apéritif. Mais hélas, je peinais un petit peu à me fondre dans la masse, ce soir.
À la place de cela, je préférais poursuivre mon exploration improvisée des locaux jusqu'à la petite salle blanche, étant anciennement dédié à la réalisation de mes shooting photos avec les garçons, sous la supervision de Kuzan et de ses nombreux talents artistiques. Il fallait tout de même admettre que mes aptitudes photographiques mélangées à l'habilité hors paire de ce très cher Baptiste Bichet pour les designs badass faisaient de nous un merveilleux duo de choc. C'est pourquoi notre collaboration professionnelle sera sans nul doute l'une des choses qui me manquera le plus à l'avenir. Puis, il s'était tant passé de choses farfelues entre ces quatre murs épurés que cela resterait à jamais des souvenirs inoubliables à mes yeux. Allant simplement d'une superposition d'échelles afin de réaliser des effets de perspective à d'innombrables courses d'échasses en talons, passant par les inévitables batailles de pistolets Nerfs, sans oublier les abracadabrants pets foireux de ces mal-propres entre deux prises...
Aujourd'hui, une page mémorable se tournait définitivement, m'offrant toujours ce même pincement au cœur.
D'un pas se voulant le plus lasse possible, un long soupire au bord des lèvres, je me rapprochais lentement des énormes fenêtres de la salle dans le but de contempler silencieusement la noirceur d'Angers quelques mètres plus bas. Non loin de la gare de ville, de nombreux jeunes adultes folâtraient les rues à la recherche d'un endroit adéquate pour se poser entre amis, déjà un tantinet pompettes pour certains.
VOUS LISEZ
𝐑𝐢𝐞𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐮𝐬 - 𝐉𝐨𝐲𝐜𝐚
أدب الهواة『 𝐋𝐨𝐮𝐢𝐬𝐞 & 𝐉𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧 』 𝖠𝗆𝗂𝖾 𝖽'𝖾𝗇𝖿𝖺𝗇𝖼𝖾 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝗉𝖾𝗍𝗂𝗍𝖾-𝖺𝗆𝗂𝖾 𝖽𝖾 𝖳𝗁𝖾́𝗈 𝖡𝖾𝖼𝗄𝖾𝗋, 𝖫𝗈𝗎𝗂𝗌𝖾 𝖫𝖾𝖿𝖾𝖻𝗏𝗋𝖾 𝖺 𝗋𝖾𝗃𝗈𝗂𝗇𝗍 𝗅'𝖾́𝗊𝗎𝗂𝗉𝖾 𝖽𝗎 𝖫𝖮𝖠𝖳 𝗂𝗅 𝗒 𝖺 𝗊𝗎𝖾𝗅𝗊𝗎𝖾𝗌 𝗆𝗈𝗂𝗌 𝖾𝗇 𝗍𝖺𝗇𝗍...