𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐮𝐱: 𝐔𝐧 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐢𝐦𝐦𝐢𝐧𝐞𝐧𝐭

751 35 31
                                    

- Théo: pour être tout à fait honnête, je commence de plus en plus à redouter la réaction des abonnés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Théo: pour être tout à fait honnête, je commence de plus en plus à redouter la réaction des abonnés.

- Jordan: c'est sûr que la nouvelle va les surprendre pendant un temps, mais je suis certain qu'ils s'y feront rapidement essayait-il de rassurer son ami d'un futile geste de la main. Et puis, il faut aussi comprendre que nous ne nous séparons en aucun cas. Notre amitié n'a pas été touché d'une quelconque façon, et pour ma part, je serais toujours autant ravi de vous revoir sur ma chaîne. Simplement, renouveler le bail pour trois autres années, au minimum, ne devenait même plus rentable puisque nous ne sommes que peu à continuer de tourner dans nos studios respectifs.

- Adèle: je suis totalement d'accord avec Jordan acquiesçait la petite-amie de Théo d'un hochement de tête. Vous avez chacun des projets et idées différentes quant à l'avenir de vos chaînes YouTube, et je pense sincèrement que cette décision ne peut que vous faire du bien.

Les garçons, Adèle et moi tous confortablement installés autour de la petite table basse de l'espace détente du LOAT, sur le canapé et sièges à déguster un goûter étonnement réalisé par les mains de Théodore, nous discutions ensembles de choses divers et variées. Passant de façon inévitable par le grand sujet du moment: la fermeture imminente du local. Et malgré que le sujet soit immanquable au sein du groupe d'amis que j'avais intégré quelques temps plus tôt, je détestais au plus haut point parler de ça. Parce qu'indirectement, cette décision de Jordan et Théo signifiait que je n'allais plus avoir la possibilité d'autant être près d'eux au quotidien, à partir du mois de mars.

Confortablement installée sur le divan aux côtés de ma meilleure amie, ma tête posée contre son épaule, je ne savais faire autre chose que rester externe à cette discussion. Je n'en avais, hélas, pas encore le cœur. Alors, dans un silence presque trop religieux de ma part, je me contentais simplement de grignoter le gâteau au chocolat du plus jeune métis, même pas si savoureux que ça.

- Théodore: en vrai, même si on a vécu nos meilleurs moments ici, je pense sincèrement que continuer ici auraient été de trop. On aurait fini par se dégoûter les uns des autres, et ne même plus apprécier ces murs.

- Thomas: ce n'est que le début des grandes choses, les gars. Je le sens. Vous êtes tous voués à un grand avenir.

- Simon: c'est clair approuvait-il avec conviction les paroles du streamer. On va tous déchirer le net. Que ce soit musicalement ou bien dans nos concepts de vidéos respectifs. On va pouvoir se consacrer cent pour-cent à nos carrières personnelles.

D'un simple signe de tête, tout le monde approuvaient les sages paroles du youtubeur, convaincu du potentiel de chacun. Et étonnement, le silence fut maître de la pièce durant plusieurs secondes, où nous prîmes enfin conscience que l'aventure en commun que nous vivions ici était belle et bien terminée.

𝐑𝐢𝐞𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐮𝐬 - 𝐉𝐨𝐲𝐜𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant