𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐫𝐞𝐢𝐳𝐞: 𝐑𝐞𝐥𝐞̀𝐯𝐞 𝐚𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞́𝐞

520 25 25
                                    

Nouveau chapitre avec un peu de retard, je sais, mais je suis certaine qu'il vous plaira ! En tout cas, je fond de mignonnerie...
Bis ☺️

- Jordan: aller, je veux un peu plus de mouvements, Louise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Jordan: aller, je veux un peu plus de mouvements, Louise. Tu es toute crispée, ce n'est pas Instagramable.

- Louise: puis-je te rappeler que je ne suis pas mannequin, mais bien photographe ? Vois-tu, je n'apprécie pas vraiment d'être sous le feu des projecteurs.

- Caroline: oh, aller. Tu es beaucoup trop canon pour ne pas immortaliser le moment contre toutes attentes, la blonde prit partie de Jordan, non sans pouvoir s'empêcher de ma tirer la langue sur son passage pour me narguer. Et puis, nous ne te laisserons pas le choix, de toute façon. Je resterais plantée ici jusqu'à ce qu'on trouve une belle photo à publier sur ton profil Instagram.

- Adèle: Caroline a raison. Tu as pris énormément de temps à shooter ces trois imbéciles d'un vulgaire simple de la main, la petite brune désigna les concernés. C'est ton tour de profiter, à présent.

Un long et bruyant soupire de désespoir traversa mes lèvres à mesures ou mes amis se léguaient un à un contre moi, alors que Jordan, de son côté, s'amusait à me mitrailler de photos à l'aide de mon propre appareil.

Voilà déjà cinq jours que nous étions arrivés en Haute-Savoie, et il fallait bien avouer que je profitais le plus possible de ce petit séjour de rêve, en compagnie de personnes extraordinaires. Sans grande surprise, mon ami avait sélectionné les meilleurs coéquipiers possibles et inimaginables pour nous accompagner dans cette rocambolesque aventure. Pour dire, il ne se passait pas une seule journée sans que j'attrape d'une façon ou d'une autre des crampes aux joues à force de rire à leurs innombrables bêtises. Que ce soit en compagnie de Théo et de ses imitations plus que bancales, aux côtés de mes deux acolytes aux langues bien pendues lors de nos réunions secrètes dans les chambres des unes et des autres, ou encore, pendant que j'accompagne Mathieu lorsqu'il se sent obligé de cuisiner en prenant un horrible accent italien... je pouvais aisément affirmer que je ne m'étais jamais autant amusé. Puis... bien évidemment, il y avait aussi mes tendres moments auprès de Jordan... Et pour être tout à fait honnête, il n'existe pas une seule seconde sans que je tombe éperdument amoureuse de cette homme. Se montrant chaque jour un peu plus complice que la veille à mon égard, min cœur n'était plus en capacité de nier l'évidence, et d'ainsi se montrer assez fort pour repousser ses avances.

- Caroline: non, mais là... on dirait vraiment une plante verte, Lou' se moquait-elle également de mon aisance légendaire. Je t'en conjure, essaie au moins de faire quelque chose de tes deux mains.

- Adèle: oh, mais je sais ! Si tu n'es pas très à l'aise debout, essaie de te mettre au sol. Il y a pleins de choses à faire sur la neige.

- Théo: ah oui, c'est vrai ça ? Comme le parasite qu'il est avec sa petite-amie depuis quelques jours, le métis s'incrusta à son tour dans la conversation, les mains déjà posées sur les hanches de la brune. Cite-moi quelques exemples pour voir si nous avons bien les mêmes idées.

𝐑𝐢𝐞𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐮𝐬 - 𝐉𝐨𝐲𝐜𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant