Eldoria
Nous étions enfin arrivés aux portes du château, un édifice majestueux et imposant qui semblait sorti tout droit d'un conte de fées. La nuit était déjà tombée, enveloppant le château d'une aura mystique. Deux statues impressionnantes se dressaient de chaque côté des portes, ajoutant à la grandeur de l'endroit.
- Woow... c'est tellement beau...
C'était la première fois que je voyais un château aussi magnifique de ma vie.
- Oh... nous n'avons pas manqué la cérémonie, dit Aegis. Je dois informer le comité de l'attaque que nous avons subie. Mais pour le moment, je voudrais que tout ce qui s'est passé reste entre toi et moi.
- Merci...
Aegis s'approche de moi, levant la main pour projeter une lueur qui atterrit sur mes vêtements, les nettoyant en un instant.
- Bon, ta robe reste un peu déchirée, mais ce n'est pas très grave. Allons à cette cérémonie.
Il pousse la porte et jette un coup d'œil à l'intérieur. La cérémonie allait commencer.
- Mince..., chuchote-t-il.
Aegis croise le regard d'un homme. Il referme la porte et me regarde.
- Edouar Blackwood... soupire-t-il.
Soudain, la porte s'ouvre, révélant l'homme qu'Aegis avait aperçu.
- Aegis, merci de vous joindre à nous. La cérémonie va commencer.
- Eh bien... il y a eu quelques complications..., commence Aegis.
- Comment ça, des complications ?
- Il me semble que des-
- Silence, je n'ai pas le temps pour vos histoires, Aegis. Et le peu de patience qu'il me reste. Bon, entrez.
L'homme me fait signe d'entrer. Je me tourne vers Aegis.
- Merci...
- Y'a pas de quoi...
Je suis l'homme et passe les portes, mon cœur manquant un battement quand je vois une immense salle de rassemblement remplie de centaines d'élèves, tous séparés en cinq parties de cinq couleurs différentes. À notre entrée, tous les regards se braquent sur nous.
- Monsieur Reyes ! Nous avons une retardataire, crie Monsieur Blackwood.
Au fond de la pièce se trouvent cinq grands portails de couleurs différentes et en bas, plusieurs enfants vêtus de la même manière que moi. Qu'est-ce que c'est ?
Nous descendons les escaliers et je rejoins les autres enfants. Sur scène, une boule en cristal est posée sur un trépied en pierre.
- Vous êtes arrivés juste à temps, dit l'homme en me regardant. La cérémonie des premiers années va débuter !
VOUS LISEZ
Eldoria Academia
ParanormalIl y a bien longtemps, cinq peuples remplis de centaines de royaumes vivaient en harmonie : l'eau, la nature, le feu, l'ombre et la lumière. Cependant, un jour sombre, la nation de l'ombre décida d'attaquer, plongeant le monde dans le chaos. Seul l'...