16

15 4 15
                                    

Nelly Jones

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nelly Jones

J'avais ramené James avec moi. Il semblait nerveux, jetant des coups d'œil autour de lui comme s'il s'attendait à voir surgir Octavia ou Denver à tout moment.

- Ashley, je te présente James. James, voici Ashley, dis-je en les introduisant l'un à l'autre.

- Salut ! s'écria Ashley avec enthousiasme, tendant une main amicale vers James.

- Salut... répondit James, un peu hésitant, mais serrant la main tendue.

- Bon alors, c'est quoi le plan ? demandaI-je.

Ashley souris, partageant son enthousiasme.

- Venez, c'est par là, dit-elle en nous guidant à travers une petite cour du château.

Nous suivîmes Ashley à travers un dédale de couloirs sombres et poussiéreux. Les murs étaient ornés de tapisseries anciennes représentant des scènes de batailles et de magie. Finalement, nous arrivâmes devant une grande porte en bois massif. Ashley la poussa avec un effort, et nous découvrîmes une salle immense remplie de plantes luxuriantes, de tabourets en bois et de tables recouvertes de fioles et de parchemins. Une douce lumière verte baignait la pièce, probablement filtrée à travers le feuillage dense.

- Wow... murmurai-je, impressionnée par l'atmosphère mystique de la salle.

James, de son côté, semblait à la fois intrigué et inquiet.

- Qu'est-ce qu'on fait dans la salle de magie des élèves de la nature ? s'exclama-t-il en reconnaissant sa salle de classe habituelle.

Avant que quelqu'un ne puisse répondre, une voix joyeuse retentit derrière nous.

- Salut !

Nous nous retournâmes tous d'un coup pour découvrir une fille aux cheveux roux flamboyants qui nous regardait avec un grand sourire.

- Avaloon Roosevelt ? dit James.

- C'est qui ? demandai-je à James tout en observant la rousse.

James rougit légèrement, mal à l'aise.

- C'est... c'est une camarade de classe, murmura-t-il, évitant le regard de la jeune fille.

Avaloon semblait amusée par la réaction de James. Elle fit un pas en avant et s'inclina légèrement.

- Enchantée, dit-elle avec un sourire espiègle.

Ashley prit la parole, l'air soudain très sérieux.

- Euh... je vous ai amenés ici parce qu'Avaloon va nous aider à préparer ta vengeance contre Denver.

- Ouais, et c'est quoi le plan ? demandai-je, mon intérêt piqué au vif.

Avaloon leva deux seaux dans ses mains avec un sourire malicieux.

- Mettre des vers dans l'uniforme de Denver ! déclara-t-elle fièrement.

Eldoria AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant