12

12 4 13
                                    

- Le professeur BlackWood

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Le professeur BlackWood...

Roan et Ashley échangent des regards inquiets tandis qu'Ash se penche pour voir la lettre.

- Qu'est-ce qu'il veut ? demande Roan.

Je déplie la lettre avec précaution, essayant de ne pas ajouter plus de taches. La lis à voix haute pour que tout le monde puisse entendre.

- "Mademoiselle Jones, veuillez vous rendre à la salle 874 immédiatement après la pause déjeuner. Nous avons des affaires importantes à discuter. Professeur BlackWood."

Tiana arque un sourcil.

- Des affaires importantes ? Ça ne sonne pas très bien.

- Je crois que c'est pour l'histoire de sabotage avec Denver.
Dis-je.

- Sabotage ?
S'exclame Tiana.

- Un mec de l'ombre a saboté ma recette et je me suis pris moins 10 points pour mon statut.

- Que des enfoirer ses gens de l'ombre.

Roan serre les poings.

- Je t'accompagne.

- Quoi ?
Dis-je perplexe.

Ashley acquiesce.

- Moi aussi. Tu ne devrais pas y aller seule.

Ash, malgré ses réticences habituelles, semble d'accord cette fois.

- Oh là... Calmez-vous, dis-je en levant les mains pour apaiser la tension palpable autour de la table. Vous allez tous rester gentiment ici. Je crois qu'il a compris que c'était bien Denver qui a causé tout ce bazar, donc il va s'excuser, c'est tout.

- C'est vrai, ajoute Tiana d'un ton légèrement moqueur. Vous êtes un peu protestants pour des gens qui la connaissent depuis moins de 24 heures.

- Hé ! s'écrient Roan et Ashley en même temps, leurs voix se chevauchant dans un mélange d'indignation et de défense.

Je ne peux m'empêcher de ricaner légèrement, amusée par la manière dont ils se sont immédiatement dressés pour me défendre. Mais mon rire se fige lorsque, sans le faire exprès, je croise le regard perçant d'Ash. Il me fixe déjà, ses yeux brillants d'une intensité qui me donne des frissons.

Il me fait peur, ce type... songeai-je en détournant rapidement le regard.

- Bon, reprit Ashley, essayant de détendre l'atmosphère. Tout ce qui compte, c'est que la vérité soit rétablie, non ?

Roan hoche la tête vigoureusement, visiblement encore un peu remonté par la remarque de Tiana. Il jette un coup d'œil à Ash, comme pour s'assurer qu'il est d'accord.

- On essaie juste de la protéger, explique-t-il. Nelly mérite de ne pas être injustement accusée.

Tiana lève les yeux au ciel, mais un sourire amusé joue sur ses lèvres. Elle semble apprécier la loyauté de mes amis, même si elle trouve leur zèle un peu excessif.

Eldoria AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant