- Hé, Jones !
Je lève les yeux vers la fille qui s'est acharnée sur moi depuis mon arrivée, toujours à propos de mon frère.
- Ton premier jour ici et tu perds déjà 10 points !?
Roan intervient, essayant de défendre. - Elle les a récupérées !
- Je m'adresse pas à toi, Ellis.
Roan fronce les sourcils tandis qu'elle continue.
- Que ce soit la dernière fois, Jones ! Je t'ai à l'œil !
Elle tourne les talons et s'éloigne, me laissant en colère. J'essuie mon uniforme et soupire.
- Bon, on y va ? s'exclame Ash, les mains dans les poches, avançant déjà. Il me lance un regard signifiant "je t'avais prévenu."
Je serre les poings, essayant de contenir ma colère, puis emboîte le pas à Ash et Roan.
Nous arrivons à la cafétéria, une grande salle animée par le bruit des conversations et le cliquetis des couverts. Je jette un coup d'œil autour de moi et repère l'endroit pour se servir. Nous nous dirigeons et prenons un plateau. Je me sers des différents plats et retourne à l'endroit des tables où j'aperçois Ashley discuter avec une autre fille.
Nous nous approchons puis nous asseyons.
- Salut ! dit-elle.
- Salut... dis-je timidement, mais Ash et Roan ne répondent pas.
- Oh là là, vous avez une sacrée mine, continue Ashley. Je vous présente Tiana. Une élève de l'eau, on est dans le même groupe en classe, donc on a fait connaissance. Tiana, je te présente Roan, mon frère jumeau même si on ne se ressemble pas du tout, Ash, son meilleur ami, et Nelly!
Tiana me regarde et lève un sourcil.
- Ah mais oui, je te reconnais. Tout le monde parle de toi.
- Aaah... comme c'est surprenant... dis-je, la tête baissée.
Ashley reprend la parole.
- Mais t'inquiète, elle n'est pas du tout comme ce que les gens disent.
- Oh, mais je m'en doutais. Je ne suis pas du genre à écouter les rumeurs.
- Tant mieux.
Ashley tourne le regard vers nous.
- Bon, dites-moi ce qu'il se passe.
Roan prend la parole en premier, son ton trahissant sa frustration.
- C'est cette fille, Amanda. Elle s'acharne sur Nelly à cause de son frère, et aujourd'hui, elle a encore essayé de la rabaisser.
Ashley hoche la tête, son expression se durcissant légèrement.
- Amanda... Toujours la même. Elle croit pouvoir tout contrôler ici. Nelly, ne te laisse pas faire.
- Oui, je sais... murmurai-je, mais c'est dur.
- Je comprends, répond Tiana avec un sourire compatissant. Les premières semaines ici peuvent être vraiment dures. Mais tu sembles forte, tu t'en sortiras.
Au même moment, un oiseau entre dans la cafétéria en criant :
- Une lettre pour Nelly Jones !
L'oiseau passe au-dessus de notre table et lâche la lettre qui atterrit dans mon assiette.
- Mon plat... dis-je en récupérant la lettre tachée.
- Qui t'envoie une lettre ? demande Tiana.
J'essaye de lire, et mes yeux s'écarquillent.
- Le professeur BlackWood...
VOUS LISEZ
Eldoria Academia
ParanormalIl y a bien longtemps, cinq peuples remplis de centaines de royaumes vivaient en harmonie : l'eau, la nature, le feu, l'ombre et la lumière. Cependant, un jour sombre, la nation de l'ombre décida d'attaquer, plongeant le monde dans le chaos. Seul l'...