- Et toi, t'es qui ? dis-je froidement, les yeux fixés sur lui.- Denver Moore, répond-il avec assurance. Et je serai bientôt le meilleur de cette académie !
..
Je baisse les yeux vers son blazer pour y voir le logo de la maison de l'ombre.
- Denver Moore... élève de l'ombre murmurai-je.
Je lève à nouveau les yeux vers lui et dis.
- Si tu veux vraiment être le meilleur, tu devrais peut-être commencer par arrêter de te comporter comme un intimidateur, riposté-je, un air moqueur.
Denver éclate de rire et mon sourire disparaît.
- Oh, vraiment ? Tu crois pouvoir me donner des leçons ? Ton frère a ruiné la réputation de ta famille ici, et tu penses pouvoir faire mieux ?
Je serre les dents, refusant de me laisser déstabiliser.
- Mon frère n'a rien ruiné. Et je te conseille d'arrêter de parler mal de mon frère comme ça !, dis-je avec une détermination glaciale.
Denver me regarde un instant puis se penche à quelque centimètres de mon visage se qui me surprend, mais avant qu'il ne puisse répliquer, la sonnerie retentit, signalant le début du prochain cours.
Il sourit et s'approche sa bouche de mon oreille pour me chuchoter.
- Fais attention à toi, microbe.
Il se redresse et lance un dernier regard à Roan, puis à moi, avant de s'éloigner en ricanant.
Je m'avance vers Roan, observant son visage encore marqué par l'inquiétude.
- Roan, est-ce que tout va bien ? demandai-je, cherchant à lire ses émotions.
Il soupire, visiblement agacé mais soulagé.
- Oui, ça va... Tu n'étais pas obligé d'intervenir, répond-il, en passant une main dans ses cheveux en bataille.
- Je voulais te rendre la pareille, vu que toi aussi tu m'avais aidé, dis-je en essayant de sourire pour alléger l'atmosphère.
- Oh, ce n'était rien... Si Ashley n'avait pas intervenu, je n'aurais rien dit, je te l'avoue. Son regard est plus clair maintenant, mais il semble encore préoccupé.
Je m'apprête à répondre lorsque je suis brusquement interrompue par une voix familière.
- Roan.
Je tourne la tête et vois la silhouette d'un garçon s'avancer avec détermination. C'est le même garçon qui est souvent en compagnie de Roan. Il a une démarche assurée, presque impérative.
- C'était qui ce gars tout à l'heure ? demande-t-il, son regard perçant se posant sur moi.
- Oh, t'inquiète, Ash, il a juste essayé de me déstabiliser, mais Nelly est venue pour me défendre, explique Roan, visiblement soulagé de la présence de son ami.
VOUS LISEZ
Eldoria Academia
ParanormalIl y a bien longtemps, cinq peuples remplis de centaines de royaumes vivaient en harmonie : l'eau, la nature, le feu, l'ombre et la lumière. Cependant, un jour sombre, la nation de l'ombre décida d'attaquer, plongeant le monde dans le chaos. Seul l'...