10

16 4 9
                                    

Après m'être fait saboter et humilier, je reste sur le côté à regarder les autres finir leur potion jusqu'à la fin du cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Après m'être fait saboter et humilier, je reste sur le côté à regarder les autres finir leur potion jusqu'à la fin du cours. Chaque minute passée dans cette salle est un rappel douloureux de l'injustice que je viens de subir.

Quand la cloche retentit, je sors en furie, mes pensées bouillonnant de colère. Mais à peine ai-je franchi la porte que j'entends la voix moqueuse de Denver.

- Bah alors, on sait pas faire une simple potion à bulles ?

Je serre les poings, essayant de contenir ma rage.

- La ferme, répliqué-je entre mes dents.

Denver s'approche, son sourire narquois s'élargissant.

- Décidément, t'es bien une ratée, comme ton frère.

Ses mots frappent comme une gifle. Je tente de me calmer et continue ma route en l'ignorant, chaque pas alourdissant ma frustration.

- Nelly ! crie Roan derrière moi.

Je l'entends, mais je n'ai pas envie de parler. Pas maintenant. Je continue de marcher, espérant que la distance mettra fin à cette journée désastreuse.

Roan Ellis

- Nelly ! Je crie pour essayer de l'arrêter, mais Ash m'attrape le bras.

- Quoi ! dis-je, énervé.

- Laisse-la partir et arrête de traîner avec elle, dit Ash, son ton calme mais ferme.

- Pourquoi ?

- Ce n'est pas une bonne fréquentation.

Je le regarde, surpris et agacé.

- Qu'est-ce que t'en sais !? Arrête un peu !

Je retire sa main de mon bras, furieux.

- Tu te trompes, Roan. Elle va te causer des problèmes, dit Ash, visiblement agacé.

Je le fixe un instant, puis je secoue la tête avec dédain.

- Tu dis ça juste parce que son frère a été renvoyé. Elle et son frère, ce n'est pas la même personne ! Donc arrête de mettre tout le monde dans le même panier, Ash ! Je ne te croyais pas comme ça.

- C'est pas juste ça, tu le sais bien, insiste Ash. Son frère a failli détruire l'académie, et qui sait ce qu'elle pourrait faire...

- C'est ridicule, Ash. On ne peut pas juger quelqu'un sur les actions de sa famille.

Je le fixe, puis je tourne les talons, déterminé à retrouver Nelly. Je me précipite dans les couloirs bondés, bousculant quelques élèves sur mon passage.

- Nelly ! Où es-tu ? crie-je, cherchant des yeux la silhouette familière.

Je finis par la repérer à l'entrée d'une petite cour intérieure, assise sur un banc, la tête enfouie dans ses mains. Je m'approche doucement, hésitant.

Eldoria AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant